23) Retour à la fac
[CHOIX 1]
Vous souriez à l'idée du topic que pourriez rédiger sur votre forum. Vous en avez déjà le titre : " Je me suis battu contre des arbres ". Ce titre sonne bien, c'est parfaitement dans le ton du forum et suffisamment putaclick pour qu'une bonne trentaine de petits bras viennent alimenter le topic.

Mais franchement, cela en vaut-il le coup? L'argent mis à part, serait-il vraiment intéressant d'aller intimider des arbres, en compagnie d'un magot à la teinte café et d'un membre de l'élite, tout cela dans le but d'en faire un topic?

Assurément cela n'en vaut pas la peine. Alors que vous commencez à vous couvrir complétement le nez et la bouche avec votre écharpe, à cause de cette forte odeur d'herbe et de renfermé, vous répondez fermement à votre interlocuteur :
- "Non là ça va pas être possible j'ai un truc de prévu dans pas longtemps.

Et Gaetan tu dois me reconduire rapidos, ok?" Dîtes-vous en vous tournant vers Gaetan, le sentant bien enclin à accepter ce genre proposition.
- Ok ça marche, ma poule, je te reconduis tranquillement. Putain, vivement la ménopause, tes menstruations te rendent franchement agaçante.

Vous n'en croyez pas vos oreilles, ce fils de pute vient de vous insulter odieusement. Il a osé vous comparer à une bonne femme hystérique gênée par son entrejambe en face d'une chance solide

Avant même que vous n'ayez le temps de répliquer, Karim vous assène une sèche réplique, qui suinte tout le mépris et le peu d'estime qu'il a de vous deux :
- Azy, réglez vos problèmes de pédé ailleurs, je vais être occupé la!

L'entendez-vous dire, en même temps qu'il glisse un objet dans la poche de sa veste. Intrigué par la forme de cet objet qui vous a semblé être un revolver, vous le fixer d'un regard inquiet et lui demandez :
- C'est pour faire quoi ça?

Face à votre faible injonction, la réponse courtoise de l'animal armé ne se fait pas attendre :
- A ton avis ducon? Puisque vous avez décidé d'être pédé je suis obligé d'y aller seul, faut bien que je leur apprenne le respect même seul

Et voici comment, dans votre imagination, ce chouette topic dans lequel vous racontiez de quelle manière vous avez affronté une horde de chimpanzés, se transforme en un topic intitulé "Je me suis fait humilié par mon pote et une Chance".

C'est ainsi, couvert de honte et sans argent, que vous vous dirigez vers les escaliers afin de quitter cet arbre à singe géant. Sur votre chemin, vous croisez un rebeu fragile, les larmes aux yeux, les mains contre l'entrejambe (comme se tenant les testicules), semblant sortir de l'appartement du bout du couloir, poursuivit par les cris hystériques d'une grosse Fatoumata.

Ne prêtant pas attention à cet évènement impliquant la faune locale, vous sortez de l'HLM aux murs funèbres, pour vous diriger vers la petite twingo de Gaetan.
Après quelques minutes passées à tourner en rond pour retrouver la sortie de la zone, vous percevez comme deux coups de feux pas si loin de votre position. Grimaçant à l'idée que ces derniers aient pu être tirés par Karim, vous songez à ne plus jamais retourner dans ce genre d'endroit à l'avenir.

A l'intérieur de la voiture chauffé, vous discutez longuement sur la place de nos amis maghrébins dans la société. Le débat est si passionné que vous ne remarquez même pas la durée du trajet, vous êtes comme d'un coup transporté à l'entrée de votre campus. Vous donnant quelques billets pour le déplacement, votre ami vous abandonne. Il est à présent 12h00, vous avez cours dans un peu plus d'une heure.
Il y a donc encore du temps à tuer. Vous vous dirigez vers la bibliothèque, et riez cyniquement de votre dernière pensée "il y a encore du temps à tuer", car c'est précisément il y a plus d'une heure que quelqu'un est décédé en ce lieu.

Vous faîtes votre chemin parmi les étudiants et vous dirigez vers la petite salle au sous-sol, la très sombre et étroite salle de sociologie. Dans un coin de la pièce, vous apercevez une figure familière. Vos yeux ne vous trompent pas, c'est bien votre mignonne petite 5/10 au potentiel de 7/10 qui se trouve ici.

Vous avez la possibilité de reprendre votre discussion qui avait été interrompue par vos sauts d'humeur...
CHOIX :
1. S'asseoir furtivement et rapidement à côté d'elle

2. Vous asseoir ailleurs et lui envoyez un message sympathique sur la boîte mail de la fac, avec un peu de chance elle le lira sitôt et vous répondra

3. Aller lui taper la conversation en l'abordant d'un fort "Salut", au loin avant de s'approcher