Le forum vits , ses stats baissent car moins de boostix et c la semaine . Logique .
Topic : « Le forum se tasse ouvrez les yeux »
>>FoutreHumide
Avec ta chaine tu peux envoyer le forum dans l'espace mon ptit khey nofake

Citation de Amme
Citation de FoutreHumideNon vraiment khey , je m'en fou d'être modo , je veux juste que ce soit pas un spammeur du style star ou Bulbi . C'est les modos qui sont le mieux placé pour "animer" , et si on les met aux commandes c'est la fin
Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a tant chier à la gueule de sa "communauté" !Tu dis ça parce que tu vas être modo
C'est ici ou rien , j'ai trop d'honneur pour retourner là bas!
Par contre ceux qui essayent de se la jouer epop ca devient insupportable ils pourrissent un peu l'ambiance , mention spécial pour "Star" que j'ai envie d’étriper à chacun de ses postes ce petit con !
!
Avec ta chaine tu peux envoyer le forum dans l'espace mon ptit khey nofake

>>pseudo1

Citation de SirSeigneur
Putain mais pourquoi tu up ça![]()
rip avenoel
![]()
J'ai vue star je me suis demander ou j'étais

>>SirSeigneur
J'ai eu un bug en voyant Jaguar perso
Puis j'ai compris la surpercherie
Citation de pseudo1
Citation de SirSeigneur
Putain mais pourquoi tu up ça![]()
rip avenoel
![]()
J'ai vue star je me suis demander ou j'étais
J'ai eu un bug en voyant Jaguar perso
Puis j'ai compris la surpercherie
Y'a moins de poste la semaine, normal.
Mais là j'trouve que ce soit la journée ou la nuit, le forum a un bon rythme, y'a jamais vraiment d'énorme gouffre (apars la nuit dernière où on était entre quelques couilles entre 4 et 7h).
On revoit un peu toujours les mêmes sur les topics, mais l'ambiance est bonne, y'a pas trop de cancers.

Mais là j'trouve que ce soit la journée ou la nuit, le forum a un bon rythme, y'a jamais vraiment d'énorme gouffre (apars la nuit dernière où on était entre quelques couilles entre 4 et 7h).
On revoit un peu toujours les mêmes sur les topics, mais l'ambiance est bonne, y'a pas trop de cancers.

T'y arrivera pas, j'étais sur jvc depuis 2007 (15-18), à chaque fois j'y vais juste en éclaireur ghostfag pour tater le terrain avant de me créer un compte, finalement je fini toujours ici à faire un topic pour rager de jvc
C'est insoutenable, ce sont des races de merdes, trop de pyj et chiennes (femmes) c'est devenu twittereddit 2.0
C'est insoutenable, ce sont des races de merdes, trop de pyj et chiennes (femmes) c'est devenu twittereddit 2.0
>>FDP-Deter
c'est siure que c'est meix que sur jvc ou ou c'est la course a l'epop et avec tout les pyjs qui force les nouveaux "délire"

Y'a moins de poste la semaine, normal.
c'est siure que c'est meix que sur jvc ou ou c'est la course a l'epop et avec tout les pyjs qui force les nouveaux "délire"

Il devient quoi ce boostix ?