Topic : « Le forum se tasse ouvrez les yeux »
Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a tant chier à la gueule de sa "communauté" !
C'est ici ou rien , j'ai trop d'honneur pour retourner là bas
!
Par contre ceux qui essayent de se la jouer epop ca devient insupportable ils pourrissent un peu l'ambiance , mention spécial pour "Star" que j'ai envie d’étriper à chacun de ses postes ce petit con !
C'est ici ou rien , j'ai trop d'honneur pour retourner là bas

!Par contre ceux qui essayent de se la jouer epop ca devient insupportable ils pourrissent un peu l'ambiance , mention spécial pour "Star" que j'ai envie d’étriper à chacun de ses postes ce petit con !
>>FoutreHumide
Vivement la blacklist

Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a temps chier à la gueule de sa "communauté" !
C'est ici ou rien , j'ai trop d'honneur pour retourner là bas!
Par contre ceux qui essayent de se la jouer epop ca devient insupportable ils pourrissent un peu l'ambiance , mention spécial pour "Star" que j'ai envie d’étriper à chacun de ses postes ce petit con !
Vivement la blacklist

>>Jaguar
Je pense être le seul à le trouver stylé ton putain de stickers dégueulasse , un bon truc de casse couille

Citation de Scorpion
Jaguar tu prend goût au troll où je rêve100% notroll khey
Je pense être le seul à le trouver stylé ton putain de stickers dégueulasse , un bon truc de casse couille

>>FoutreHumide
Je pensais pas que t'allais feed khey, décu en plus j'ai voté pour toi sale epop d'aw de merde

Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a temps chier à la gueule de sa "communauté" !
Je pensais pas que t'allais feed khey, décu en plus j'ai voté pour toi sale epop d'aw de merde

>>Jaguar
Bah le topic a à moitié raison quand même , les "epop" font la moitié des messages à eux seul ce qui rend la moitié des topics difficilement respirable
!
Sinon le nombre n'est pas un probléme , on est une petite communauté mais qui reste soudé
Citation de FoutreHumide
Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a temps chier à la gueule de sa "communauté" !Je pensais pas que t'allais feed khey, décu en plus j'ai voté pour toi sale epop d'aw de merde
Bah le topic a à moitié raison quand même , les "epop" font la moitié des messages à eux seul ce qui rend la moitié des topics difficilement respirable

!Sinon le nombre n'est pas un probléme , on est une petite communauté mais qui reste soudé
>>FoutreHumide
Tu dis ça parce que tu vas être modo

Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a tant chier à la gueule de sa "communauté" !
Tu dis ça parce que tu vas être modo

"13000"
"Mardi midi" de rien
"Mardi midi" de rien
Le très bon départ connait un peu une descente d'activité mais j'espère que ça va reprendre dans les prochains jours et surtout ce week-end 
Je veux y croire encore

Je veux y croire encore
>>Amme
Non vraiment khey , je m'en fou d'être modo , je veux juste que ce soit pas un spammeur du style star ou Bulbi . C'est les modos qui sont le mieux placé pour "animer" , et si on les met aux commandes c'est la fin
!
Citation de FoutreHumide
Censuré ou plus censuré , il faut quand même être un gros con soumis à Webedia pour retourner sur ce forum qui a tant chier à la gueule de sa "communauté" !Tu dis ça parce que tu vas être modo
Non vraiment khey , je m'en fou d'être modo , je veux juste que ce soit pas un spammeur du style star ou Bulbi . C'est les modos qui sont le mieux placé pour "animer" , et si on les met aux commandes c'est la fin

!
Laissez le temps au forum de prendre un rythme de croisière.
Quand dans un mois le niveau sera toujours aussi élevé, les derniers récalcitrants viendront.
Après je me pose quand même la question de la promotion du forum, concernant les nouvelles arrivées. Comment les nouveaux vont découvrir le forum après que la fracture avec JVC se sera tassée ?
Quand dans un mois le niveau sera toujours aussi élevé, les derniers récalcitrants viendront.
Après je me pose quand même la question de la promotion du forum, concernant les nouvelles arrivées. Comment les nouveaux vont découvrir le forum après que la fracture avec JVC se sera tassée ?