Et ton style d écriture me fait penser a quelqu in sur fdsouche , mais je ne le retrouve pas . Je finirai bien par le savoir .
Topic : « Boris le Lay est le meilleur dissident de la fachosphere »
D'ici là le temps qu'ils le foutent en prison, l’État français se sera effondré 

Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il esquive toutes les polémiques de merde et ils répond pas aux provocations d'avortons du genre Ryssen.
Du coup il reste sur l'essentiel sans jamais salir son image.
Du coup il reste sur l'essentiel sans jamais salir son image.
>>Elchapka
Désolé pour toi le déchet je sui bien franco-russe et oui je parle plus ou moins le russe et je le comprend pas trop mal.
Tu rages hein le cuck ?
En Russie tu peux vivre dans plusieurs "république"...euh mec arrête vraiment l'alcool s'il te plait.
Oui bien entendu je hais ma famille russe et la Russie c'est pour ça que chaque été presque j'y suis...mais j'y vais que pour leur craché dessus
Ah et dès que je vois la famille en Russie je leur met tous des coup de têtes direct en gueulant Смертельному Русскому ( c'est bien casse couille de copier coller chaque lettres
).
Ouin ouin sa prouve que la Russie est une superpuissance...effectivement c'est vrai que la Russie a encore besoin de prouver sa puissance en 2017 quand elle n'a jamais perdue une guerre et ce même contre le IIIeme Reich
Tu me vend tellement du rêve chef !
Tu m'as vraiment l'air névrosé c'est vraiment fou quand même
Ce qui est marrant c'est que tu me suce (bon qu'a moitié vu que j'ai que mon père de russe) indirectement
Des lâches sans couilles de fuyard qui crache sur leur propre pays vont renforcer la Russie ?
Oh bordel je rit vraiment en plus.
Je vais t'apprendre là-bas le déchet que si tu insultes le pays tu vas vraiment te faire éclaté.
Même moi pour avoir "juste" critiqué l'inutilité et l'incompétence de la police après une émeute autour d'un stade de foot je me suis fait engueulé par mon oncle.
Donc des fragiles comme vous immigrés et sans lien de sang même minimes avec la Russie et limite néo-nazi vous allez vraiment vous faire éclaté surtout si il savent que vous êtes des cucks qui insultez votre propre pays.
Il y a aussi pas mal de gang neo-nazi en Russie...mais quand ils se font chopper ils prennent tellement cher (même si j'en ai un peu rien à ciré...ils visent principalement les noirs et les gens trop à gauche).
Allez no rage le névrosé
PS: j'ai menti je suis en réalité un martien chinois noir basque infiltré et je fait parti des illuminatis
J'enverrais la facture de tes 3 balles dans le dos à ta famille.
Non. Et je parie que aussi t es un petit con pro navalnyy a quelques éléments qui t on cramer c est ça quand on essaie de faire de la propagande plus on écrit , plus on mets son objectif en avant
en russie on peut vivre dans plusieurs républiques avec 0 musulmans . Ce qui est littéralement IMPOSSIBLE rn France . De plus la russie est hors de l UE . Rejoindre la Russie c est la renforcer et affaiblir eurocuckland . Vous haissez la Russie car elle prouve qu in pays a pas besoin de l ue pour être une superpuissance
Désolé pour toi le déchet je sui bien franco-russe et oui je parle plus ou moins le russe et je le comprend pas trop mal.
Tu rages hein le cuck ?

En Russie tu peux vivre dans plusieurs "république"...euh mec arrête vraiment l'alcool s'il te plait.
Oui bien entendu je hais ma famille russe et la Russie c'est pour ça que chaque été presque j'y suis...mais j'y vais que pour leur craché dessus

Ah et dès que je vois la famille en Russie je leur met tous des coup de têtes direct en gueulant Смертельному Русскому ( c'est bien casse couille de copier coller chaque lettres

).Ouin ouin sa prouve que la Russie est une superpuissance...effectivement c'est vrai que la Russie a encore besoin de prouver sa puissance en 2017 quand elle n'a jamais perdue une guerre et ce même contre le IIIeme Reich

Tu me vend tellement du rêve chef !
Tu m'as vraiment l'air névrosé c'est vraiment fou quand même

Ce qui est marrant c'est que tu me suce (bon qu'a moitié vu que j'ai que mon père de russe) indirectement

Des lâches sans couilles de fuyard qui crache sur leur propre pays vont renforcer la Russie ?

Oh bordel je rit vraiment en plus.
Je vais t'apprendre là-bas le déchet que si tu insultes le pays tu vas vraiment te faire éclaté.
Même moi pour avoir "juste" critiqué l'inutilité et l'incompétence de la police après une émeute autour d'un stade de foot je me suis fait engueulé par mon oncle.
Donc des fragiles comme vous immigrés et sans lien de sang même minimes avec la Russie et limite néo-nazi vous allez vraiment vous faire éclaté surtout si il savent que vous êtes des cucks qui insultez votre propre pays.
Il y a aussi pas mal de gang neo-nazi en Russie...mais quand ils se font chopper ils prennent tellement cher (même si j'en ai un peu rien à ciré...ils visent principalement les noirs et les gens trop à gauche).
Allez no rage le névrosé

PS: j'ai menti je suis en réalité un martien chinois noir basque infiltré et je fait parti des illuminatis

J'enverrais la facture de tes 3 balles dans le dos à ta famille.
Oulà, c'est qui ça encore ?
Il a l'air de vous faire son petit effet.
Il a l'air de vous faire son petit effet.

y a quelques éléments qui t on cramer c est ça quand on essaie de faire de la propagande plus on écrit , plus on mets son objectif en avant