>>Isidro
Citation de Gilberos
Citation de Isidro
Voila tout est dit.
Aucun patriotes n'a quelque chose à ajouter pour compléter ce que dit votre collègue ? Vous êtes d'accord avec lui ?
On est pas patriote fils de viol 
On est BLANC 

Des cassos sous diplômé qui n'apportent rien aux blancs...quel honneur de vous avoir de notre côté ! aha
Ils se pissent dessus face à la justice et ensuite ça vient nous parler de guerre civil...
Retourne te branler sur Celine déchet 

Je suis technicien supérieur en transport, je gagne plus de 2k/mois, je participe à faire tournée une énorme infrastructure FR, j'ai 75k euro de coté pour le moment, 0 crédits, je parle courament l'anglais et j'ai une forte facilitée d'apprentissage.
Quand ce sera nécessaire t’inquiète pas que j'aurais aucun mal à bouger à l'est pendant que toi tu iras mourir pour la patrie à coté d'ahmed et de mamadou fils de pute 

"technicien supérieur de transport"

C'est étrange cela rappel les "technicien de surface" qui désigne simplement des femmes de ménage

On assume pas d'être un vieux routier ? chauffeur de bus ?

Ce fou parle couramment anglais ! Ce grand malade ! Ce type doit au moins avoir 2 doctorats et une licence d'anglais !!!

75k€ de côté ... avec ses 2k€ on se demande combien de temps ça lui a prit

"forte facilité d'apprentissage" On est technicien mais on a une forte capacité d'apprentissage

Désolé pour toi le sans-couille je suis franco-russe et moi non plus je n'ai pas de soucis à entrer dans mon pays qu'est la Russie

La puissance du passeport russe toussa toussa tu vois et mon père étant médecin n'a pas de problème pour payer les billets d'avion de la famille et une maison là-bas contrairement aux "technicien".
Cependant pour un déchet tel que toi cela va être plus difficile.
Au pire t'inquiète comme je te l'ait dit il te restera la Pologne..ce pays de merde.
Je te sent assez tendu ..je t'ai vexé mon petit ?

Mourir pour la patrie ? Tu est vraiment le cuck basique car tu crois que quand tu vas dans un autre pays tu feras quoi en temps de guerre ? Fuir ? Ah c'est vrai que c'est votre spécialité ça.
Cilisiounist, cilislam,cilinoir,cilignoul,cilimétéooooooooo,etc...Toujours une bonne excuse pour fuir

C'est clair qu'une merde comme toi en Russie se ferait tabassé voire tué.
Je te conseille vraiment d'aller en Pologne.