Topic : « Je suis moche et je suis pas agréable à regarder »

Avatar de Nostradamus Nostradamus
j'ai 23 ans je suis toujours célibataire , j'ai déjà eu une meuf mais c'était quand j'étais encore à l'école primaire , du coup j'ai l'impression de pas plaire tellement aux femmes car je n'ai pas eu beaucoup de succès avec les meufs , j'ai pas le visage déformé et pourtant les gens me trouvent moche à part les membres de ma famille , les femmes elles me regardent défois bizarrement comme si j'étais un alien donc vivre avec un physique repoussant c'est très dure à vivre parce que je vis mal je me sens mal dans ma peau , je suis souvent angoissé quand je croise le regard d'une femme c'est vraiment invivable :-(
>>Naetero
Go muscu + te faire pousser une beubar

je vais etre encore plus moche si je go muscu et la barbe ça fait clodo je trouve c'est moche une barbe sur un visage :-(
>>Nostradamus
Citation de Naetero
je vais etre encore plus moche si je go muscu et la barbe ça fait clodo je trouve c'est moche une barbe sur un visage :-(

pas si tu la taille correctement :ok:
tu mes un coup de tondeuse a 3mm et tu fais juste le contour au rasoir et ta une barbe de male alpha :ok:
>>Nostradamus
Citation de KoalaGangs
Citation de Nostradamus
Citation de KoalaGangs
photo ? :noel:
si c'est pour me critiquer c'est pas la peine :-(
T'es plus sur le 18-25 on est entre khey ici :noelm:
je sais bien mais la plupart du 18-25 ils sont migrés ici

Seulement les vrais khey pas les fdp cancéreux tkt pas le sang ai confiance en nous :couple:
>>Dionysos
Si t'as confiance en toi tu gagne +2 déjà. Après go sport + prends soin de toi et là tu seras déjà pas mal https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

j'ai pas confiance en moi et j'ai jamais eu confiance en moi d'ailleurs
>>Naetero
Citation de Nostradamus
Citation de Naetero
Mais on s'en fout de ton avis enfaite sale déchet. Une barbe bien entretenue ça couvre la moitié de ton visage et go muscu ça peut pas rendre moche

tu me traite de déchet alors que toi t'es pas mieux que moi alors ferme la stp
>>Naetero
Citation de Nostradamus
Citation de Naetero
Citation de Nostradamus
Citation de Naetero
Mais on s'en fout de ton avis enfaite sale déchet. Une barbe bien entretenue ça couvre la moitié de ton visage et go muscu ça peut pas rendre moche
tu me traite de déchet alors que toi t'es pas mieux que moi alors ferme la stp
J'ai 60 match TINDER sale déchet, toi t'en aurais 0

arrête de t'inventer une vie pour te croire supérieur à moi ça ne marche pas
Liste des sujets