Topic : « 99% des avéliens n'arrive pas ce problème BASIQUE »
Avénien*
reformule 

>>KayGen
tu dois trouver un nombre n, tel ce nombre à la puissance 2016 commence par "2016". l'auteur est certainement en spé math en terminale S
reformule
tu dois trouver un nombre n, tel ce nombre à la puissance 2016 commence par "2016". l'auteur est certainement en spé math en terminale S
>>Gaulois
Citation de KayGen
reformuletu dois trouver un nombre n, tel que le résultat de ce nombre à la puissance 2016 commence par "2016". l'auteur est certainement en spé math en terminale S
Tout dépend de la base utilisée.
201683940505 commence par 2016 par exemple, mais pas 359502016
dans l'écriture en base en 10 (comme on écrit d'habitude les nombres)
dans l'écriture en base en 10 (comme on écrit d'habitude les nombres)
>>Gaulois
J'attends ta preuve pour avoir un pseudo à une distance de 1 de galois et d'affirmer ça alors
Avéliens c'est pas degeu non ? Moi j'aime bien je vais populariser ça tout seul alors

Citation de KayGen
reformuletu dois trouver un nombre n, tel ce nombre à la puissance 2016 commence par "2016". l'auteur est certainement en spé math en terminale S
J'attends ta preuve pour avoir un pseudo à une distance de 1 de galois et d'affirmer ça alors

Avéliens c'est pas degeu non ? Moi j'aime bien je vais populariser ça tout seul alors

C'est de quel niveau l'op juste pour voir si on a une chance 

Donne moi quelques minutes
>>Factom
Hein ?

Citation de Gaulois
Citation de KayGenJ'attends ta preuve pour avoir un pseudo à une distance de 1 de galois et d'affirmer ça alors
reformuletu dois trouver un nombre n, tel ce nombre à la puissance 2016 commence par "2016". l'auteur est certainement en spé math en terminale S
Hein ?

Désolé l'auteur j'ai jamais eu plus de 16 de moyenne en maths au lycée