Topic : « Il faut BANNIR à vu les SANS AVATARS »
>>tange

Citation de salebougnouleQue je supprime un collector ?
Perdre du temps à mettre un avatarputain ton pseudo, arrête de déconner et supprime çà ...
Les 1337 enculent les avatars

>>salebougnoule
Toi j'aime ton pseudo

Citation de tange
Perdre du temps à mettre un avatarputain ton pseudo, arrête de déconner et supprime çà ...
Toi j'aime ton pseudo

A MORT LES GHOSTFAG!
>>ForumeurMoyen

Citation de salebougnouleUn homme de goût
Citation de tangeToi j'aime ton pseudo

Fermez là les pyjs bordel
>>Razmo
Nostalgie

Citation de Lamasticow
Il faut aussi bannir ceux qui n'ont pas de musique de profilj'ai la mienne depuis que j'ai créé le compte, j'en étais sûr t'allais mettre celle là
Nostalgie

>>ForumeurMoyen
j'avoue ça me manque l'époque des vrais dessins animés, ou on pouvais rester devant la télé et vraiment aimer, mtnt c'est de pire en pire

Citation de Razmo
Citation de LamasticowNostalgie
Il faut aussi bannir ceux qui n'ont pas de musique de profilj'ai la mienne depuis que j'ai créé le compte, j'en étais sûr t'allais mettre celle là
j'avoue ça me manque l'époque des vrais dessins animés, ou on pouvais rester devant la télé et vraiment aimer, mtnt c'est de pire en pire

>>Razmo
Si je te dis Canal J, cartoon network, Boomerang ?

Citation de ForumeurMoyen
Citation de Razmoj'avoue ça me manque l'époque des vrais dessins animés, ou on pouvais rester devant la télé et vraiment aimer, mtnt c'est de pire en pire
Citation de LamasticowNostalgie
Si je te dis Canal J, cartoon network, Boomerang ?

Arretez avec les "il faut bannir à vue".