Topic : « [PARIS] Il fait beau dehors »
Je suis pas de Paris 

Chez moi aussi
Tu vois le ciel avec toute la pollution sur Paris ?
chez moi il pleut et il fait gris 
'culé

'culé
>>RazorGTX
C'est une menace de mort INVISIBLE

Citation de WTFLesAmis
Citation de RazorGTXJe dis ça parce qu'il y quelque temps j'avais lu une news qui disait que le taux de pollution à Paris avait atteint un niveau inquiétant
Tu vois le ciel avec toute la pollution sur Paris ?Oui comme quelqu'un de la campagne
C'est une menace de mort INVISIBLE

chez moi il fait pratiquement nuit et gris 

>>WTFLesAmis
C'est extrême de vivre sur Paris, entre les attentats et la pollution

Citation de RazorGTX
Citation de WTFLesAmisC'est une menace de mort INVISIBLE
Citation de RazorGTXJe dis ça parce qu'il y quelque temps j'avais lu une news qui disait que le taux de pollution à Paris avait atteint un niveau inquiétant
Tu vois le ciel avec toute la pollution sur Paris ?Oui comme quelqu'un de la campagne
C'est extrême de vivre sur Paris, entre les attentats et la pollution

>>RazorGTX
Détrompez vous
, déjà les attentats c'est hyper rare et après la pollution tu t'y fais même si perso quand je revenais sur Paris après les vacances, j'avais les yeux rouges avant de m'y rehabituer
Citation de WTFLesAmis
Citation de RazorGTXC'est extrême de vivre sur Paris, entre les attentats et la pollution
Détrompez vous

, déjà les attentats c'est hyper rare et après la pollution tu t'y fais même si perso quand je revenais sur Paris après les vacances, j'avais les yeux rouges avant de m'y rehabituer
>>WTFLesAmis
Trop de bâtiments pour moi, je support pas ça, j'aime les grands espace

Citation de RazorGTX
Citation de WTFLesAmisDétrompez vous
Citation de RazorGTXC'est extrême de vivre sur Paris, entre les attentats et la pollution
Trop de bâtiments pour moi, je support pas ça, j'aime les grands espace