Topic : « Trop de Boostix sur ce forum »
Et au pire , ça nuit au forum ?
>>Star
Aaaah c'est pour ça que tu te moques de tout les cartons sauf ceux qui t'apprécient dès le départ ?

Citation de Dumas
Citation de StarTu peux être carton mais être appréciable, pas comme l'auteur
Depuis quand un carton a le droit à la parole ?Y a 3 jours tu t'adressais bien à moi alors que j'avais le rang bronze
Aaaah c'est pour ça que tu te moques de tout les cartons sauf ceux qui t'apprécient dès le départ ?

>>Enderski
non je trouve pas
On est d'accord que y'a trop de boostix sur ce forum par rapport au 18-25 d'avant ?
J'ai l'impression que l'affichage du nombre des messages des gens sur les topic et le retour des rangs est une mauvaise idée
non je trouve pas
>>Dumas

Citation de Star
Citation de DumasAaaah c'est pour ça que tu te moques de tout les cartons sauf ceux qui t'apprécient dès le départ ?
Depuis quand un carton a le droit à la parole ?Y a 3 jours tu t'adressais bien à moi alors que j'avais le rang bronze

>>Star

Citation de DumasEn quoi l'auteur est detestable??? La question qu'il soulève est pertinente, et puis franchement les rangs c'est puérile, "" gneu gneu je suis un bronze gneu gneu tu est un carton"" grandissont un peu les kheyz

le carton au bucher 

>>bob-makiara
Non ça donne un coter rpg au forum et c'est agréable
Citation de Star
Citation de DumasEn quoi l'auteur est detestable??? La question qu'il soulève est pertinente, et puis franchement les rangs c'est puérile, "" gneu gneu je suis un bronze gneu gneu tu est un carton"" grandissont un peu les kheyz
Non ça donne un coter rpg au forum et c'est agréable