Topic : « Guide pratique pour devenir une bonne PAN »

Citation de Missandei
Pourquoi ne pas se métisser. C'est illogique en vrais. Tu préfères que tes gosses soient des BG tismé curly qui font craquer toutes les Vanessas et Sephoras dans le cours de récré, ou des Celestin qui se font voler leur goûter par les "métèques" https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524575435-unemetisse.png

tu sais ce qui arrive aux blanches qui se font engrosser par des non blancs ?
elles finissent seules et folles, ou battues, cocues, humiliées plus bas que terre
je me dois de protéger mes soeurs blanches
Avatar de risistasse3 risistasse3
Citation de Inconita
elles finissent seules et folles, ou battues, cocues, humiliées plus bas que terre

tes conseils tu peut te les garder .... on te degageras au bled une fois le aus libér
Citation de Inconita

c'est normal si tu choisis un partenaire avec comme seul critère ses performance au lit https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png
Citation de Missandei
Pourquoi ne pas se métisser. C'est illogique en vrais. Tu préfères que tes gosses soient des BG tismé curly qui font craquer toutes les Vanessas et Sephoras dans le cours de récré, ou des Celestin qui se font voler leur goûter par les "métèques" https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524575435-unemetisse.png

On en a parlé: le metissage actuel n'est pas un metissage naturel, mais artificiel, car politique.

Le seul métissage respectable est le naturel et toujours marginal. Tous les peuples entendent se préserver prioritairement.
Citation de Inconita

Bah non c'est faux, faut juste pas aller avec un noir/arabe bledard/cassos. Si tu vas avec un noir francisé qui fait des études etc. Y a même moyen que ce soit toi qui le mène à la baguette et qu'il soit un bon cuck mental tout en gardant les avantages de la bite africaine :oui:
Avatar de risistasse3 risistasse3
Citation de Missandei
Bah non c'est faux, faut juste pas aller avec un noir/arabe bledard/cassos. Si tu vas avec un noir francisé qui fait des études etc. Y a même moyen que ce soit toi qui le mène à la baguette et qu'il soit un bon cuck mental tout en gardant les avantages de la bite africaine :oui:

bien sur ... les noirs seront jamais de bon pere car pour elever un gosse faut plus de 3 neuronnes c est pas la caf on fait pas tout a votre place
Citation de Missandei

Au mieux il te met enceinte et se tire dans les 2 ans. On y peut rien, ils sont comme ça et une PAN digne de ce nom se doit d'en avoir conscience.
Citation de Inconita
Au mieux il te met enceinte et se tire dans les 2 ans. On y peut rien, ils sont comme ça et une PAN digne de ce nom se doit d'en avoir conscience.

Oui si tu es avec un gars peu sérieux. Après à toi de trouver un qui cumule les avantages de bonne situation sociale + esprit familiales + fougue africaine + fécondité . :oui:
Avatar de Kheydecadent Kheydecadent
J'ai toujours pensé que les femmes de la fachosphère étaient les plus grosses putes à négres. Des pucelles attardées qui animalisent des êtres humains dans un délire fétichiste assez pathétique.
Les hommes noirs et arabes n'ont rien de spécial, il y a des bons et des mauvais coups comme dans toutes les ethnies.
Citation de Kheydecadent
J'ai toujours pensé que les femmes de la fachosphère étaient les plus grosses putes à négres. Des pucelles attardées qui animalisent des êtres humains dans un délire fétichiste assez pathétique.
Les hommes noirs et arabes n'ont rien de spécial, il y a des bons et des mauvais coups comme dans toutes les ethnies.

Tu viens toi même de dire ce qu'ils ont de spécial. On les animalise plus facilement pour un plaisir animal.
Citation de Inconita
Tu viens toi même de dire ce qu'ils ont de spécial. On les animalise plus facilement pour un plaisir animal.

C'est juste un biais psychologique, concrètement ils n'ont rien de spécial.
Ça confirme bien que celles qui animalisent les noirs sont en fait les plus grosses PAN.
Citation de Kheydecadent
C'est juste un biais psychologique, concrètement ils n'ont rien de spécial.
Ça confirme bien que celles qui animalisent les noirs sont en fait les plus grosses PAN.

Non c'est concret, ils ont un comportement plus animal.
Citation de Inconita
Non c'est concret, ils ont un comportement plus animal.

Non. Pour avoir organisé beaucoup de soirées libertines la plupart sont nuls au pieu comme la majorité des mecs.
Des hommes agressifs et bestiaux au pieu il y en a dans toutes les ethnies, ce n'est pas une question de race mais d'individu.
Les musulmans ont beaucoup d'inhibition et de tabous, n'osent pas certaines pratiques et sont assez basiques sexuellement.
Citation de Kheydecadent
Non. Pour avoir organisé beaucoup de soirées libertines la plupart sont nuls au pieu comme la majorité des mecs.
Des hommes agressifs et bestiaux au pieu il y en a dans toutes les ethnies, ce n'est pas une question de race mais d'individu.
Les musulmans ont beaucoup d'inhibition et de tabous, n'osent pas certaines pratiques et sont assez basiques sexuellement.

Ok tu es une plus grosse PAN que moi, je me fie à ton expertise
Liste des sujets