Retour au sujet

Avatar de ChaudKakao ChaudKakao
Citation de Missandei
Pourquoi ne pas se métisser. C'est illogique en vrais. Tu préfères que tes gosses soient des BG tismé curly qui font craquer toutes les Vanessas et Sephoras dans le cours de récré, ou des Celestin qui se font voler leur goûter par les "métèques" https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524575435-unemetisse.png

On en a parlé: le metissage actuel n'est pas un metissage naturel, mais artificiel, car politique.

Le seul métissage respectable est le naturel et toujours marginal. Tous les peuples entendent se préserver prioritairement.