Ayant perdu la deuxième partie d'un set quand j'étais petit dans le même genre de situation, sache que je rejetterai ma haine sur toi à chaque fois que je verrais l'autre partie seule l'op
bon les kheys après avoir honteusement abandonné ce Risitas tel le lache que je suis j'ai décidé de reprendre, la souite arrivé plus tard dans la journée
bon Rezabe m'a regonflé à bloc avec sa vie de merde pour continuer je vais vous écrire la suite dans la nuit on espère en tout cas parce que me connaissant