Topic : « N'allez jamais au japon les kheys »

ça me rappelle la foi ou je me suis cuité a la duvel a akihabara :rire:

10€ la biere :rire:

Le maid coffe qui m'a foutu mal a l'aise :rire:

ce pays me manque putain !
Ils ont des belles routes. Des beaux trottoirs. Tout est propre. Ils ont le souci du bien commun. Rien n'est dégradé.... Pas comme la France quoi.
Avatar de MyLittlePony MyLittlePony
>>mafumafu
Ils ont des belles routes. Des beaux trottoirs. Tout est propre. Ils ont le souci du bien commun. Rien n'est dégradé.... Pas comme la France quoi.

Par contre nope y'a une grosse vague de street art au japon c'est assez cool mais les droitos considèrent ça comme des dégradations parce que c'est pas légal, après ça dépend de toi
Avatar de AnnieLeonhart AnnieLeonhart
>>mafumafu

C'est dû à quoi à ton avis ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>mafumafu

On a des belles routes et des beaux trottoirs aussi ou alors tu vis dans une ville de chances ou de punk à chiens genre Paris :(
Je suis pas d accords avec toi j y suis allé 15 jours au Japon et je peux te dire que si tu t organises bien ton voyage c est super.
1/ la culture a rien à voir , ils sont certe très bizarres mais au moins ça te permet de voir d autres truc que la routine européenne.
2/ La bouffe est ultra variée et assez bonne.
3/ paysages magnifiques et beaucoup de villes incroyables.
4/ Si tu vas dans d autres endroits que tokyo ou osaka comme takayama par exemple tu découvres vraiment que la vie au japon a rien à voir avec ce qu on voit ici les gens sont pas surexcités ni font des trucs WTF comme dans les grandes villes.
Avatar de Homoursporc Homoursporc
>>Coq
Je suis pas d accords avec toi j y suis allé 15 jours au Japon et je peux te dire que si tu t organises bien ton voyage c est super.
1/ la culture a rien à voir , ils sont certe très bizarres mais au moins ça te permet de voir d autres truc que la routine européenne.
2/ La bouffe est ultra variée et assez bonne.
3/ paysages magnifiques et beaucoup de villes incroyables.
4/ Si tu vas dans d autres endroits que tokyo ou osaka comme takayama par exemple tu découvres vraiment que la vie au japon a rien à voir avec ce qu on voit ici les gens sont pas surexcités ni font des trucs WTF comme dans les grandes villes.

et les waifu?
Arretter de critiquer une culture que vous ne connaissez pas svp :(
Les manga et anime ne reflètent pas le Japon hein.
J'y suis aller plusieurs été, et là j'y vis depuis 1an quasiment.
Donc j'aurais pleins de choses à dire, mais vu le topic, je pense que ça ne va pas être possible d'avoir une conversation sérieuse....
Liste des sujets