Topic : « Avenoel déjà en top recherche google juste derrière jvc »
J'adore ton combo pseudo avatar khey 

On les attaquent pour harcèlement si elles font 

Aucun soucis, ces putes ne peuvent pas envahir ce territoire
>>mafumafu
Merci
Tu monte faire un tour, y a de la place pour 2
J'adore ton combo pseudo avatar khey
Merci

Tu monte faire un tour, y a de la place pour 2

>>TchoinSungUn
Je sent qu'on va parler de nous dans pas longtemps , pour une connerie mais rien à voir avec les féministes

On a du soucis à se faire vous pensez ?![]()
Faut pas se leurrer, le féminisme n'était qu'un pré-texte pour censurer le forum parce qu'il avait son influence sur le net.
Si Avenoel commence à apparaître en top recherche, ils vont s'en prendre aux forums à votre avis ?
Je sent qu'on va parler de nous dans pas longtemps , pour une connerie mais rien à voir avec les féministes

Ils ont aucune raison de s'attaquer à nous pour l'instant, c"est calme
Si elles avaient pu s'attaquer au forum, c'était surtout à cause de l'affaire du numéro et de la pute, là y a rien donc on est tranquille pour un moment
Si elles avaient pu s'attaquer au forum, c'était surtout à cause de l'affaire du numéro et de la pute, là y a rien donc on est tranquille pour un moment

>>Star
C'était aussi ce qu'on pensait pour le 18-25...
Aucun soucis, ces putes ne peuvent pas envahir ce territoire
C'était aussi ce qu'on pensait pour le 18-25...
Les feminazis sont des déchets , tout ceux qui ont voulu faire taire le forum sont des déchets irrécupérable 
"Nous vous pisons allègrement dessus "
Jamais les feminazis n'auront ce qu'elle cherche ---> prendre la place de l'homme

"Nous vous pisons allègrement dessus "
Jamais les feminazis n'auront ce qu'elle cherche ---> prendre la place de l'homme
T’inquiéte elles sont trop conne pour remplir les captcha donc elles peuvent pas s'infiltrer
>>TchoinSungUn
Avoir peur des féministes
On a du soucis à se faire vous pensez ?![]()
Faut pas se leurrer, le féminisme n'était qu'un pré-texte pour censurer le forum parce qu'il avait son influence sur le net.
Si Avenoel commence à apparaître en top recherche, ils vont s'en prendre aux forums à votre avis ?
Avoir peur des féministes