Topic : « Ce que la ménagère moyenne pense du FN. »
40 ans de défaite pme familiale

Les chéque de l'EU

Les petit bras qui dise que a fait peu de temps que les gaucho sont europhobe alors que le prcf (pole de renaissance communiste) appelle a la sortie de l'eu et au boycotte de l'election européen et bien avant au sein du pcf (fin des année 90)

La ménagère de base "le FN c d nazis !!!!!"
"Mailanchon c Staline !!!!"
Auto-édit :
Auto-édit :
imaginé une seconde le calvaire pour ce mec un peu lucide d'avoir un gosse avec une gauchiasse de femme pareil
hop hop hop on oublie pas de remercier le FN sans qui l’élection de Macron n'aurait pas été possible

même a gauche on est pas tous d'accord entre les gauchiasse et ceux qui ce dise communiste a l'ancienne

Pars exemple certain sont contre le laxisme avec l'islam
(pour la fermeture des mosqué radical arrêt des djihadiste seulement en cas de soupçon) 
>>HanksKiller
Sans oublier que de votre côté il y a eu le meilleur président de l'histoire un certain François qui n'a rien fait en 5 ans à part marié les PD
Moi perso je vois les nuances entre les gauchiasses et les communistes...Enfin il serve le système mais grâce à eux là loi travaille va faire chier les gauchiasse. Et ça c'est le plus important
même a gauche on est pas tous d'accord entre les gauchiasse et ceux qui ce dise communiste a l'ancienne
Sans oublier que de votre côté il y a eu le meilleur président de l'histoire un certain François qui n'a rien fait en 5 ans à part marié les PD

Non mais moi je suis pas une gauchiasse mais un vrai communiste

sur le plan sociétal je serais plutôt conservateur (septique sur mariage gay / contre la décadence des trans)

>>HanksKiller
Un vrai communiste qui poste sur 4chan ?
Sinon ça ne te fais chié de voir le PCF au fond du gouffre politique ?
Moi perso je vois les nuances entre les gauchiasses et les communistes...
non mais moi je suis pas une gauchiasse mais un vrai communiste
Un vrai communiste qui poste sur 4chan ?

Non le PCF et plus communisme depuis longtemps j'en est plus rien a foutre

Ce parti n'est plus qu'un parti de gauchiste un mélange de LFI PS et NPA

>>HanksKiller
Du coup tu vote pour qui ?Un vrai communiste qui poste sur 4chan ?
Non le PCF et plus communisme depuis longtemps j'en est plus rien a foutre
Ce parti n'est plus qu'un parti de gauchiste un mélange de LFI PS et NPA