Topic : « Ce que la ménagère moyenne pense du FN. »
C'est un gros troll évident écrit par un homme en plus ....
L'idéologie pourrie tout.
Cette femme est percluse d'idéologie, en plus la plus naze.
Cette femme est percluse d'idéologie, en plus la plus naze.
Non mais c'est avec ce genre de mentalités qu'on a eu trump aux états unis hein. 
J'ai été plutot de gauche toute ma vie mais en ce moment ils font tellement pitié a comparer tout ceux qui sont pas dans leur camp avec hitler.

J'ai été plutot de gauche toute ma vie mais en ce moment ils font tellement pitié a comparer tout ceux qui sont pas dans leur camp avec hitler.

Bah ce sont des femmes quoi...
Elles ont pas grand chose dans la tête, en tout cas les françaises.
Elles ont pas grand chose dans la tête, en tout cas les françaises.
C'est une femme et de plus comme tu dis il s'agit de la ménagère moyenne. Un pur produit du système nourri à la propagande d'état. On vit vraiment dans un monde à la matrix. Les gens dorment et ne se rendent compte de rien.
Bordel de merde y'a combien de pubs entre chaques posts 

La salope qui lui propose de quitter son mec pour un noir musulman
Ce genre de meuf a supprimer d'urgence
Ce genre de meuf a supprimer d'urgence
C'est même pas une question d'idéologie pour ma part, c'est juste que MLP n'avait pas les capacités intellectuel pour diriger un pays comme la France. Fallait utiliser Philippot, qui lui à un cerveau pour convaincre, pas la pistonné de service.
bah quand la France seras totalement envahis et que les tensions seront de plus en plus fort la ménagère n’aura plus que ses yeux pour pleurer
Soral la bien dit, les migrants sont une bombe à retardement qui seras déclenché en temps voulu...
Soral la bien dit, les migrants sont une bombe à retardement qui seras déclenché en temps voulu...
marine sert a rien a pars faire elire l'équipe d'en face UPR 2022