Topic : « Si vos enfants sont transgenre »
>>JohnShepard
Comment ça doit être dur pour les hommes trans
Ils chopent de la 9/10 (voire mieux, de la 10/10 !) et ne peuvent rien faire avec
J'ai connu une femme qui s'est transformée en homme et elle regrette maintenant car je cite "je ne plait plus aux femmes maintenant"
Comment ça doit être dur pour les hommes trans
Ils chopent de la 9/10 (voire mieux, de la 10/10 !) et ne peuvent rien faire avec

J'encouragerai mon gosse 
Je sais que c'est très difficile de vivre avec un complexe
donc vivre dans le mauvais corps...
Mais attention, j'irai à la franchise.. Si mon gosse a une carrure de titan, je le stopperai net par rapport à ce qu'il sera sujet à devenir. De même si il a des traits trop masculins
J'ai l'impression que ça ne sera que d'ici 15 ans que n'importe quelle personne pourra changer de sexe efficacement, à l'heure qu'il est il faut tout de même être androgyne pour de beaux résultats.

Je sais que c'est très difficile de vivre avec un complexe
donc vivre dans le mauvais corps...Mais attention, j'irai à la franchise.. Si mon gosse a une carrure de titan, je le stopperai net par rapport à ce qu'il sera sujet à devenir. De même si il a des traits trop masculins

J'ai l'impression que ça ne sera que d'ici 15 ans que n'importe quelle personne pourra changer de sexe efficacement, à l'heure qu'il est il faut tout de même être androgyne pour de beaux résultats.
Je l'encule
Je veux pas d'enfants 

Si il est heureux ET QU'IL NE FAIT PAS CHIER LES AUTRES SUR SA SITUATION pourquoi pas
ça dépend de l'âge et de son caractère, si il m'annonce ça a 20 ans et qu'il fait 1m85 pour 90 kg je lui dirai que c'est un peux tard pour commencer les hormones,
Personnellement je l'encouragerai pas à changer de sexe, pas de suite en tout cas. Le lobby a beau nous dire qu'ils sont tous contents de leur changement de sexe, les études prouvent le contraire. C'est clairement pas un truc à prendre à la légère.
Personnellement j'ai rien contre les trans, je suis pour le combat LGBT, mais je suis contre le fait de simplifier un simple problème d'identité à un bah change de sexe ! C'est pas toujours la meilleure solution.
Après je l'encouragerai dans ses démarches si c'est réellement ce qu'il veut et ce dont il a besoin pour être heureux.
Personnellement j'ai rien contre les trans, je suis pour le combat LGBT, mais je suis contre le fait de simplifier un simple problème d'identité à un bah change de sexe ! C'est pas toujours la meilleure solution.
Après je l'encouragerai dans ses démarches si c'est réellement ce qu'il veut et ce dont il a besoin pour être heureux.
Je l'accompagne, étant bien au courant de la difficulté d'une transition, c'est la seule chose correcte à faire, accompagner et soutenir
(bon et si possible je fais en sorte qu'il/elle devient pas SJW de l'extreme )
(bon et si possible je fais en sorte qu'il/elle devient pas SJW de l'extreme )

Je l'amène chez le psychologue ou je le met en asile 

>>Gtrmat06
Ah bah emmenes le chez le psy ton gosse trans tiens, t'auras une surprise
Je l'amène chez le psychologue ou je le met en asile
Ah bah emmenes le chez le psy ton gosse trans tiens, t'auras une surprise

si mon gosse est transgenre je prend mon katana à 300 euros et je le coupe en une centaines de morceau