Topic : « Si vos enfants sont transgenre »

Si mon enfant est transgenre je m'en fout, le problème qui gênerai le plus c'est de savoir s'ils sont heureux (comme tout les parents au final)... J'aurai peur qu'ils se sentent mal, car les transgenres qui se sentent mal dans leur peau sont nombreux...
>>RenardBan
Si mon enfant est transgenre je m'en fout, le problème qui gênerai le plus c'est de savoir s'ils sont heureux (comme tout les parents au final)... J'aurai peur qu'ils se sentent mal, car les transgenres qui se sentent mal dans leur peau sont nombreux...

https://image.noelshack.com/minis/2017/35/6/1504379142-emiliaclarkegdr.png
>>Bulbizarre
Justement je vais pas le laisser seul, je vais l'aider en se faisant soigner en lui apportant un soutien émotionnel, comme à un malade. Je vais lui expliquer la biologie, l'aider à s'en sortir. Je le déshumanise pas, j'aime mon gosse. J'ai pas envie qu'il soit suicidaire comme 40% des gens atteint de dysphorie du genre...²
tu sais qu'en asseyant de faire ça tu vas seulement l'amener vers le suicide ?
50% d'entre eux qui se suicident c'est eux qui n'ont pas peut changer de sexe https://image.noelshack.com/minis/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png

Tu as tellement faux, la plupart des suicidaire sont les trans post opératoires quand ils doivent dilater plusieurs heures par jour le faux vagins dans la douleur, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière, lorsque la réalité de ce qu'ils sont devenu ne comble en rien leurs attentes. C'est là que les suicides commences
>>JohnShepard
J'ai connu une femme qui s'est transformée en homme et elle regrette maintenant car je cite "je ne plait plus aux femmes maintenant"

C'est la seul crainte qu'un trans peut avoir et sa peut être une souffrance https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Tu as tellement faux, la plupart des suicidaire sont les trans post opératoires quand ils doivent dilater plusieurs heures par jour le faux vagins dans la douleur, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière, lorsque la réalité de ce qu'ils sont devenu ne comble en rien leurs attentes. C'est là que les suicides commences

c'est faux, la totalité des suicides se vont alors que la transition n'est pas commencé :non:
>>Bulbizarre
c'est faux, la totalité des suicides se vont alors que la transition n'est pas commencé :non:

Sors tes chiffres et tes sources je les attends
>>Loli
Citation de Bulbizarre

regarde les trans qui se suicident, ce sont des adolescent qui n'ont pas le soutient de leurs parents

http://ici.radio-canada.c[...]automutiles-suicide-etude
Apercite http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1032090/taux-eleves-jeunes-transgenres-prairies-automutiles-suicide-etude

montre qu'environ 50 % des jeunes transgenres d'âge scolaire, âgés de 14 à 18 ans, ont déclaré qu'ils avaient tenté de se suicider

Auto-édit : pour plus 99% des trans, on est heureux.se après transition
Le seul truc qui me gênent c'est que les mecs transgenre ressemble parfois trop a des filles et les femmes ont trop de trait du caractère masculin (taille, muscle ou autre...)
Pour l'instant la transformation est pas totale ^^ et sa fait des résultats pas du tout attirant parfois.
Edit: https://image.noelshack.com/minis/2017/46/1/1510540404-165-2fgginh-2fl-actrice-et-mannequin-transgenre-hari-nef-devient-la-nouvelle-egerie-de-la-campagne-de-pub-de-l-oreal-x240-7hw.png Celle la ça va ... :coeur:
>>Bulbizarre
Citation de Loli
Citation de Bulbizarre
regarde les trans qui se suicident, ce sont des adolescent qui n'ont pas le soutient de leurs parents
http://ici.radio-canada.c[...]automutiles-suicide-etude
Apercite http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1032090/taux-eleves-jeunes-transgenres-prairies-automutiles-suicide-etude

montre qu'environ 50 % des jeunes transgenres d'âge scolaire, âgés de 14 à 18 ans, ont déclaré qu'ils avaient tenté de se suicider
Auto-édit : pour plus 99% des trans, on est heureux.se après transition

Non ce n'est pas seulement les jeunes qui ce suicident, regarde mes liens.
"Pour les adolescents et jeunes adultes, le suicide vient au 2e rang des causes de décès, immédiatement après les accidents de la route. Le taux annuel moyen de suicides des adolescents âgés de 15 à 19 ans est environ 1 par 10 000. Parmi les jeunes âgés de 12 à 16 ans, jusqu'à 10 % des garçons et 20 % des filles ont déjà songé à se suicider. À l'adolescence, les gais et lesbiennes risquent plus de tenter de se suicider que les adolescents hétérosexuels. Les adolescents inuits et les membres des Premières Nations ont un taux de suicide 5 à 7 fois plus élevé"
celà ne veut pas dire que seul les transexuel se suicident à cet âge, et vu que c'est la deuxième cause de mortalité chez les ado, normal que la plupart des adolescent trans se suicident.
et tu le sors d'où le 99%
>>PuceauDetermine
Je serais malheureux je saurais pas quoi faire

Comme beaucoup de parents, mais le bonheur des enfants prend le dessus sur tout en général
>>Bulbizarre
Un dimanche après-midi tout des plus normaux, vous décidez d'aller voir votre fils dans sa chambre pour le faire sortir un peu, mais un fois entrer, vous le suprennez entrain de se travestire et un peu plus tard, vous avoue vouloir devenir une femme, que faites-vous ? sérieusement, allez-vous l'aider ou le rejeter ? https://image.noelshack.com/minis/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png

Au four
"Pour les adolescents et jeunes adultes, le suicide vient au 2e rang des causes de décès, immédiatement après les accidents de la route. Le taux annuel moyen de suicides des adolescents âgés de 15 à 19 ans est environ 1 par 10 000. Parmi les jeunes âgés de 12 à 16 ans, jusqu'à 10 % des garçons et 20 % des filles ont déjà songé à se suicider. À l'adolescence, les gais et lesbiennes risquent plus de tenter de se suicider que les adolescents hétérosexuels. Les adolescents inuits et les membres des Premières Nations ont un taux de suicide 5 à 7 fois plus élevé"
celà ne veut pas dire que seul les transexuel se suicident à cet âge, et vu que c'est la deuxième cause de mortalité chez les ado, normal que la plupart des adolescent trans se suicident.

de tout facon, une fois rendu à la vaginoplastie, il a été étudier par des psy qu'il est bien trans et saint mentalement, donc impossible qu'a se stade il se suicide :ok:
>>Bulbizarre
de tout facon, une fois rendu à la vaginoplastie, il a été étudier par des psy qu'il est bien trans et saint mentalement, donc impossible qu'a se stade il se suicide :ok:

"impossible"
Je viens de gagner 2000€, je suis super heureux, j'en avais tellement besoin ! est ce que ça veut dire que je vais être heureux toute ma vie grâce à ces2000 ? Non mon bonheurs sera de courte durée, lorsque les réalités de la vie me rattraperont, lorsque finalement, ces 2000 €, c'est pas forcément ce que j'avais besoin pour être heureux.
Cela s'applique aussi à l'opération
Liste des sujets