Topic : « Mission local »
C'est quoi ?
Go interim
ils vont pas t'aider n'y vas pas c'est une perte de temps
Ca permet de pas rester à rien foutre chez soi, mais si de ton coté tu bouges pas ton cul c'est mort.
Ils peuvent t'aider pour les CV, les entretiens et pour faire une nouvelle formation.
Interim c'est vraiment pour dépanner genre des taff a la chaine etc ou il y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant ?
Je comptais les appeler demain mais j'hésite maintenant
Je comptais les appeler demain mais j'hésite maintenant
go interim si tu veux travailler + exp
go pôle emploi si tu veux une formation
go pôle emploi si tu veux une formation
La mission local c'est des branleur qui servent a rien mais y'a moyen de touché du bif alors go demander la garanti jeune khey 

4 mois de mission locale, 1 stage d'observation en mécanique (et pas payé bien-sûr alors que j'ai dû aider pour énormément de trucs)

en faite la mission local c'est surtout pour les jeunes qui sont rester un moment à rien faire, c'est surtout pour les boosté en faite.
Moi je compte faire un CAP chaudronnier je pense, je suis obligé de passer par là à mon avis
>>RickAstley
Moi j'avais gratter 200€ de ticker resto , 100€ par stage de 2 semaine sauf que je suis pas aller au 2eme stage
4 mois de mission locale, 1 stage d'observation en mécanique (et pas payé bien-sûr alors que j'ai dû aider pour énormément de trucs)
Moi j'avais gratter 200€ de ticker resto , 100€ par stage de 2 semaine sauf que je suis pas aller au 2eme stage

Je fais partie de ces jeunes enfaîte. J'ai arrêter en terminal quand un patron ma mis un stop a la dernière seconde donc éliminatoire pour le bac. J'ai que 19 ans et la pression familial et social est assez chaude quand tu ne fais rien, j'ai beau avoir de la volonté.. La motivation a énormément du mal a venir c'est pour ça que je cherche quoi faire sachant qu'il n'y a aucune formation qui m'attire
Merci les khey de votre temps
>>KoalaGangs
Moi bah quedal, et on voulais m'envoyer dans des putains de métiers manuels alors que je DÉTESTES ça.
J'adore l'informatique, c'est ma seule passion, aissi bien hardware que software, mais bien entendu on as aucunes formations pour moi.
Citation de RickAstley
4 mois de mission locale, 1 stage d'observation en mécanique (et pas payé bien-sûr alors que j'ai dû aider pour énormément de trucs)Moi j'avais gratter 200€ de ticker resto , 100€ par stage de 2 semaine sauf que je suis pas aller au 2eme stage
Moi bah quedal, et on voulais m'envoyer dans des putains de métiers manuels alors que je DÉTESTES ça.
J'adore l'informatique, c'est ma seule passion, aissi bien hardware que software, mais bien entendu on as aucunes formations pour moi.

>>Masra
Vasy donc. Commence par faire des ptits boulots pour te relancer dans le milieu du travail en attendant de voir ce que tu veux faire comme prochaine formation.
Fait du sport pour t’aèré l'esprit aussi
Je fais partie de ces jeunes enfaîte. J'ai arrêter en terminal quand un patron ma mis un stop a la dernière seconde donc éliminatoire pour le bac. J'ai que 19 ans et la pression familial et social est assez chaude quand tu ne fais rien, j'ai beau avoir de la volonté.. La motivation a énormément du mal a venir c'est pour ça que je cherche quoi faire sachant qu'il n'y a aucune formation qui m'attire
Vasy donc. Commence par faire des ptits boulots pour te relancer dans le milieu du travail en attendant de voir ce que tu veux faire comme prochaine formation.

>>Diabete

Vasy donc. Commence par faire des ptits boulots pour te relancer dans le milieu du travail en attendant de voir ce que tu veux faire comme prochaine formation.C'est vrai que la salle aide beaucoup a me vider la tête, je vais tous faire pour ne plus être un déchet merci les khey