Topic : « Vu qu'on change de forum on peut arrêter "khey" ? »
Surtout avec les cuks de jvc qui veulent supprimer risitas. C est vraiment bon !!!!
fratris approuvé, stop à l'arabisation à tous les niveaux
Retour au latin
Retour au latin
Les pro kheys , vous ne pourrez rien contre les RISISTANTS . Les risistants l opposition , la seule , la vrai !
Changer de lieu ne veux pas dire que la communauté va changé les kheys , je vois pas pourquoi on devrait changer d'expression.
+ Ce terme je l'ait toujours vu comme "ironique" perso, pas comme un sucage au 1er degré
+ Ce terme je l'ait toujours vu comme "ironique" perso, pas comme un sucage au 1er degré
Fratris
On essaye de forcer le changement et on se sent LIBRE.
>>MisterFreeze
si tu vue de l'ironie on a qu'a s'apellé les "adi" frére en soudanais
Changer de lieu ne veux pas dire que la communauté va changé les kheys , je vois pas pourquoi on devrait changer d'expression.
si tu vue de l'ironie on a qu'a s'apellé les "adi" frére en soudanais
>>Ducobu
On essaye de forcer le changement et on se sent LIBRE. On sera le changement . On ne va juste plus utiliser khey et comme le délire risistants colle justement bien avec l esprit du rofo et la demande de delete de risitas sur jvv , c est le sang neuf qu on a besoin et beaucoup moins wesh que « khey wallah cimer chef» qui sent un peu cassos de banlieue n ayant rien a voir avec jvc .
fratris
Quais, clés, craies
le bon compromis
le bon compromis
Les kheys vous etes serieux à vouloir changer les expressions? Meme si le 18-25 est devenu de la merde à cause de ces enfoirés d'admins et de modos c'est pas une raison pour renier vos origines.
Toute façon vous voulez pas utiliser ce terme car vous avez la haine contre les arabes. Mais si vous voulez enlever un délire parce que vous changez de plateforme, autant enlever TOUS les délires. (Risitas, Gilbert, Célestion, noel, /10, des questions?, hap, je suis [...] et je confirme etc)
Toute façon vous voulez pas utiliser ce terme car vous avez la haine contre les arabes. Mais si vous voulez enlever un délire parce que vous changez de plateforme, autant enlever TOUS les délires. (Risitas, Gilbert, Célestion, noel, /10, des questions?, hap, je suis [...] et je confirme etc)

" Chatons " j'aime bien.
J'aime les chats.
J'aime les chats.
>>Guynelk
Les kheys vous etes serieux à vouloir changer les expressions? Meme si le 18-25 est devenu de la merde à cause de ces enfoirés d'admins et de modos c'est pas une raison pour renier vos origines.On ne veut pas le supprimer , on veut le remplacer . Tout comme le mot boulet a été remplacer par déchet , le mot seductor par male alpha etc ...