Frayres ? Je plussoie !!! Les bonnes origines du 18-25 on utilisait frayres . Dorénavant je le reutilise et on ne peux pas le critiquer , vu qu il existait sur jvc bien avant kheys .
Topic : « Vu qu'on change de forum on peut arrêter "khey" ? »
On peut pas renier nos racines artificiellement non plus, ca restera quai
Oui khey 

>>TuyauJuteux
Vous êtes stupides hein
Il suffirait qu'on s'appelle "mes chatons" au lieu de "mes kheys" et on pourrait insulter ces putes à couvert parce qu'on aurait l'air trop mignons de l'extérieur
Et le langage a un pouvoir incroyable, des mots gentils nous rendraient plus soudés et plus calmes
Se donner des noms à connotation gay, ça va encore nous attirer des foudres quand on va mélanger ça à l'humour traditionnel.
Vous êtes stupides hein
Il suffirait qu'on s'appelle "mes chatons" au lieu de "mes kheys" et on pourrait insulter ces putes à couvert parce qu'on aurait l'air trop mignons de l'extérieur
Et le langage a un pouvoir incroyable, des mots gentils nous rendraient plus soudés et plus calmes
>>Elchapka
Non j'étais là au début du 18-25 on utilisait pas frayre
C'était les noeliste du 15-18 qui ont inventé ça 
Alors que khey c'est 18-25 pure souche
Frayres ? Je plussoie !!! Les bonnes origines du 18-25 on utilisait frayres . Dorénavant je le reutilise et on ne peux pas le critiquer , vu qu il existait sur jvc bien avant kheys .
Non j'étais là au début du 18-25 on utilisait pas frayre
C'était les noeliste du 15-18 qui ont inventé ça 
Alors que khey c'est 18-25 pure souche

Oui mes frayres j'aime bien
Auto-édit :
>>Chirurgien
Oh oui ça c'est rigolo et c'est plus enfantin que pd
Auto-édit :
>>Chirurgien
On pourrait s appeler copain
Oh oui ça c'est rigolo et c'est plus enfantin que pd
>>LeDieu
Non seulement c'est toi qui tout seul établis que j'ai rendu quelque chose has been avec un seul topic, mais en plus ce même "toi" es Dieu donc je peux plus rien contester
Citation de Barbie
Cette énième récupération de la culture maghrébine de cité élevée aux coups de babouche a fait son temps, non ?"Khey" c'est très bien, cherche pas à te sentir supérieur au autres en ayant rendu has been le mot "khey"
On peut pas changer ? Genre s'appeler "chatons"
Non seulement c'est toi qui tout seul établis que j'ai rendu quelque chose has been avec un seul topic, mais en plus ce même "toi" es Dieu donc je peux plus rien contester
De toute façon un jour ou l'autre on l'utilisera plus c'est comme tout 

>>KeViN-le-bOgOsS
Tes racines de jeune tige ouais, c'est récent khey
On peut pas renier nos racines artificiellement non plus, ca restera quai
Tes racines de jeune tige ouais, c'est récent khey
>>Lowliet
Non le pyj. Le 18-25 a toujours été supérieur.
Sans surprise ceux qui veulent ça sont des débarqués du 15-18

Citation de Nefr
Non khey c'est l'héritage du 18-25. Frayre c'est le 15-18. On est un khey ou on est un traitreN'empeche que le 15-18 dans son temps avait plus de gueule que le 18-25 n'en a jamais eu.
Non le pyj. Le 18-25 a toujours été supérieur.
Sans surprise ceux qui veulent ça sont des débarqués du 15-18

>>Barbie
"mais en plus ce même "toi" es Dieu donc je peux plus rien contester"
Je me sent supérieur tout à coup

Citation de LeDieu
Citation de BarbieNon seulement c'est toi qui tout seul établis que j'ai rendu quelque chose has been avec un seul topic, mais en plus ce même "toi" es Dieu donc je peux plus rien contester
Cette énième récupération de la culture maghrébine de cité élevée aux coups de babouche a fait son temps, non ?"Khey" c'est très bien, cherche pas à te sentir supérieur au autres en ayant rendu has been le mot "khey"
On peut pas changer ? Genre s'appeler "chatons"
"mais en plus ce même "toi" es Dieu donc je peux plus rien contester"
Je me sent supérieur tout à coup