alors khey?
Topic : « Si 50k avant miniut j'envoi 0.0005 Bitcoins au first »
first :ewe:
Up pour l'op ;)
:hophophop: 

Punaise, mais c'est si long que ça a se faire valider un compte sur Coinbase ou quoi ?
Des kheys ayant un compte chez eux ?
>>Coolbool
On peut s'arranger :ewe:
Punaise, mais c'est si long que ça a se faire valider un compte sur Coinbase ou quoi ?
On peut s'arranger :ewe:
Mec go pas Coinbase issou, c'est pour trader, en acheter contre des euros, etc
Go sur android une appli genre "Bitcoin Wallet" ou alors go sur Blockchain.Info , tu gènere une adresse bitcoin, tu gardes bien la clé privé en secret (tu la donne a personne) tu garde bien tes mdp partout, et tu post ta clé publique ici
Mais Coinbase tu seras vérifié dans longtemps
Je re demain
Go sur android une appli genre "Bitcoin Wallet" ou alors go sur Blockchain.Info , tu gènere une adresse bitcoin, tu gardes bien la clé privé en secret (tu la donne a personne) tu garde bien tes mdp partout, et tu post ta clé publique ici
Je re demain

J'hésite à faire un virement sur mon compte Coinbase.
J'ai pas envie de prendre la tête de l'OP d'ici 2-3 jours... à moins que Daenerys soit patient et ok pour que je le recontacte en MP ? J'attends ta réponse l'OP (MP si tu préfères) pour voir si je me lance pour de bon dans cette aventure Bitcoin.

J'ai pas envie de prendre la tête de l'OP d'ici 2-3 jours... à moins que Daenerys soit patient et ok pour que je le recontacte en MP ? J'attends ta réponse l'OP (MP si tu préfères) pour voir si je me lance pour de bon dans cette aventure Bitcoin.

>>Coolbool
https://blockchain.info/
Tu ferais mieux de faire un nouveau compte là-dessus...
:hop:
J'hésite à faire un virement sur mon compte Coinbase.
https://blockchain.info/
>>Daenerys
Punaise le khey en or... Je vais go essayé sur tes conseils.
Je te tiendrais au courant sur ton MP. Bouffe pas ta nuit à actualiser le topic. Désolé pour la perte de temps.
Sinon, merci à tous les kheys pour le boost spécial dédi sur le sujet...

Mec go pas Coinbase issou, c'est pour trader, en acheter contre des euros, etc
Je re demain
Punaise le khey en or... Je vais go essayé sur tes conseils.

Je te tiendrais au courant sur ton MP. Bouffe pas ta nuit à actualiser le topic. Désolé pour la perte de temps.
Sinon, merci à tous les kheys pour le boost spécial dédi sur le sujet...

>>LeaningMind
Thanks pour tes conseils, je vais essayer. Une vrai famille Avenoel j'vous dit.

Citation de Coolbool
J'hésite à faire un virement sur mon compte Coinbase.https://blockchain.info/
Tu ferais mieux de faire un nouveau compte là-dessus...:hop:
Thanks pour tes conseils, je vais essayer. Une vrai famille Avenoel j'vous dit.

Punaise, je viens de tout paramétrer sur mon compte BLOCKCHAIN (sécurité tout ça... 
) et en effet, c'est super simple à configurer. Je fais enfin parti de la commu du BITCOIN. 

Donc voilou, je poste mon code pour l'OP dont je remercie pour sa patience.

Il pourra l'utiliser quand il se reconnectera sur le fofo.
12M7Q8BrBccGDMvyxhdU7Yv2PQWYZJwhth
Décidément, c'est mon week-end de CHANCE, j'ai aussi choppé le 444 444 message sur le fofo.

) et en effet, c'est super simple à configurer. Je fais enfin parti de la commu du BITCOIN. 

Donc voilou, je poste mon code pour l'OP dont je remercie pour sa patience.

Il pourra l'utiliser quand il se reconnectera sur le fofo.
12M7Q8BrBccGDMvyxhdU7Yv2PQWYZJwhth
Décidément, c'est mon week-end de CHANCE, j'ai aussi choppé le 444 444 message sur le fofo.

J'ai pas pu l'avoir pour cause de surmenage à force d'occupation du drapeau et de la radio
Transaction effectuée 
Bon j'ai pas mis beaucoup de frais de transaction donc ça va être un peu lent à s'envoyer car c'est pas prioritaire mais osef
https://blockchain.info/t[...]afe6ff9eca1b3333b788efd58
J'espère te faire découvrir le monde du Bitcoin et que tu l'utilisera peut être à l'avenir kheyou

Bon j'ai pas mis beaucoup de frais de transaction donc ça va être un peu lent à s'envoyer car c'est pas prioritaire mais osef
https://blockchain.info/t[...]afe6ff9eca1b3333b788efd58
J'espère te faire découvrir le monde du Bitcoin et que tu l'utilisera peut être à l'avenir kheyou