Allez faut booster pour le first.
Topic : « Si 50k avant miniut j'envoi 0.0005 Bitcoins au first »
J'ai déjà farmé 48 000 sbtc sur moon, t'as pas plutot une crypto sur laquelle investir ? 

Envoi ton adresse BTC le first, en qr stp
>>AkaSue
le monero risque de remonter un peu avec les jean-newfag, après je garantis rien
les crypto qui se créent en ce moment y'a masse arnaques
après le BTC est voué à disparaitre car inutilisable pour des échanges financiers dans très peu de temps, le doge me semble être une alternative sympa
J'ai déjà farmé 48 000 sbtc sur moon, t'as pas plutot une crypto sur laquelle investir ?
le monero risque de remonter un peu avec les jean-newfag, après je garantis rien
les crypto qui se créent en ce moment y'a masse arnaques
après le BTC est voué à disparaitre car inutilisable pour des échanges financiers dans très peu de temps, le doge me semble être une alternative sympa
Des kheys pour me conseiller un site pour ouvrir un compte bitcoin... 

>>Coolbool
cryptonator, blockchain, coinbase, coinpot
Des kheys pour me conseiller un site pour ouvrir un compte bitcoin...
cryptonator, blockchain, coinbase, coinpot
>>Coolbool
Auto-édit : Faites un topic officiel pour les crypto
Des kheys pour me conseiller un site pour ouvrir un compte bitcoin...Appli Bitcoin Wallet sur android, ou blockchain.info
Auto-édit : Faites un topic officiel pour les crypto
>>AMENPUNK
Non khey mais c'est le deuxième pilier des cryptos et la technologie est très utilisés pour d autres crypto. (Je deconne un peu regarde mon pseudo va pas all in eth tout de suite)

Citation de Vitalik
Citation de AkaSuel'eth c'est limité ou pas niveau marché? jveux dire y'a un nombre fini d'eth ou pas?
J'ai déjà farmé 48 000 sbtc sur moon, t'as pas plutot une crypto sur laquelle investir ?Buy Ethereum et Sell NEO
Non khey mais c'est le deuxième pilier des cryptos et la technologie est très utilisés pour d autres crypto. (Je deconne un peu regarde mon pseudo va pas all in eth tout de suite)

>>AMENPUNK
Non

Dire que les gens veulent investir dans cette shitcoin

Citation de Vitalik
Citation de AkaSuel'eth c'est limité ou pas niveau marché? jveux dire y'a un nombre fini d'eth ou pas?
J'ai déjà farmé 48 000 sbtc sur moon, t'as pas plutot une crypto sur laquelle investir ?Buy Ethereum et Sell NEO
Non

Dire que les gens veulent investir dans cette shitcoin