Topic : « [Idée] Remplacer "khey" par une nouvelle expression »
imaginez si on remplaçait le mot khey par habibi 

>>Girsanov
Qui utilise encore le delire « parking a boulet » qui mets des ay derriere chaque mot comme les dofusiens en 2006 ? Mes amis jay dropay un vulbis ? Le délire khey a un peu trop vecu , il sera remplacer a un moment ou un autre .
On a dit nonC est pas une question de non , c est que la culture et les codes evoulent . Qui post encore des helicobides ?
Qui utilise encore le delire « parking a boulet » qui mets des ay derriere chaque mot comme les dofusiens en 2006 ? Mes amis jay dropay un vulbis ? Le délire khey a un peu trop vecu , il sera remplacer a un moment ou un autre .
Pourquoi renier son passé sur le 18-25, il ne fait pas en avoir honte cela fait parti de nous.
Me laissez pas bidon les clés à molettes !
Bon je vous laisse les товарищи . Je retourne voir si la правда bien pesante règne sur le forum 

Non. A la limite ajouter un truc genre : Un AveKhey
Mais Khey est notre histoire à tous
Mais Khey est notre histoire à tous

Ce genre de mot apparaît et disparaît au fur et a mesure des années, rien ne presse KHEY, cela changera au fil du temps, si la communauté le veut 

>>BenAffleck
Citation de ElchapkaJ ai pas créer ce topic . Go verifier un peu.
Citation de GirsanovT'as eu ton topic rouge, maintenant remballe ton idée et insère la profondément dans ton cul brun.
On a dit nonC est pas une question de non , c est que la culture et les codes evoulent . Qui post encore des helicobides ?
Khey 
Auto-édit : les habibi

Auto-édit : les habibi

>>Elchapka
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Citation de Girsanov
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \

.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
>>404Shoah
This
Ce pseudo
La commu n'a pas changée, seulement le forum qui l'hébergeait, pas de raison de changer de vocabulaire
This
Ce pseudo

Non c'est bien khey.
Le mot changera naturellement, pas en faisant des choix.
Le mot changera naturellement, pas en faisant des choix.