Topic : « [Idée] Remplacer "khey" par une nouvelle expression »

Ayant complètement décidé de déserter le 18-25 j'ai aussi, dans une commune mesure, décidé de rayer mon passé 18-25ien, je pense que c'est la même chose pour vous, et je me disais qu'il faudrait trouver une nouvelle expression à la place de "khey" que beaucoup de personnes utilisent encore ici, pour nous créer ainsi une nouvelle identité, ainsi nous pourrions mieux nous distinguer d'eux, tout ceci nous rassemblerait sous une nouvelle bannière et ça créerait un fossé entre nous et les cucks du 18-25 :noelok:

Vous en dites quoi ? Si vous êtes d'accords proposez vos idées https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Je pense que khey doit rester , il ne faut pas renier nos origines avec le 18-25 , nous sommes l'Elite de ce forum et nous sommes partis en constatant son état déplorable .
Mais khey est une expression qu'on utilise comme Risitas par exemple , ça serait dommage d'arrêter de s'en servir :oui:
Non, parce que notre héritage provient du 18-25. On est la même communauté, on a juste changé d'endroit, rien de plus rien de moins.
C'est comme si on interdisait Risitas et qu'on trouvait une nouvelle mascotte, c'est impossible.
>>Hyene
Je pense que khey doit rester , il ne faut pas renier nos origines avec le 18-25 , nous sommes l'Elite de ce forum et nous sommes partis en constatant son état déplorable .
Mais khey est une expression qu'on utilise comme Risitas par exemple , ça serait dommage d'arrêter de s'en servir :oui:

Bon, on a mot pour mot le même discours et le même exemple :hap:
Liste des sujets