Topic : « Idée : Inclure des stickers mythiques »

Avatar de SourcilDeFillon SourcilDeFillon
Vous connaissez tous les smileys, que l'on peut insérer grâce à
: non du smiley :

Pourquoi ne pas faire pareil avec les stickers mythiques ?

Par exemple : :sueur: https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png (edit : mince il y a déjà un smiley :hap: du coup on pourrait utiliser une balise différente genre $sueur$ ?)

A noter que sur l'interface jvforum on pouvait déjà utiliser des codes pour les stickers officiels

Ca permettrait un gain de temps et un usage facilité des stickers :ok:
Au lieu de faire :nomdustickers: je propose un [nomdustickers] ou quelque chose du genre, pas les 2 points, ça porte à confusion entre stickers et smiley.
Très bonne idée ! :noel:
>>Dyosir
Au lieu de faire :nomdustickers: je propose un [nomdustickers] ou quelque chose du genre, pas les 2 points, ça porte à confusion entre stickers et smiley.
Très bonne idée ! :noel:

Ouais mais le problème des balises c'est que c'est long à taper sur un clavier azerty et encore plus si t'as pas l'habitude de programmer
Par souci d'ergonomie je pense qu'une monobalise en un caractère accessible en appuyant directement sur une touche est préférable :(
Inconvéniant de Risibank :

Quand t'as une connexion en carton ( :hap: ), c'est parfois impossible de charger les prévisualisations de stickers. Ce qui est très chiant. :hap:

D'où l'utilité d'avoir des balises et mots clefs pour les taper directement + ca fait économie d'énergie c'est écologique :noel:
Liste des sujets