Topic : « Gagner de l'argent sur le dos des vieux de coco.fr »

Avatar de Combichrist57 Combichrist57
Concernant la somme à demander, vous pouvez tester 40€, 10€ de bus et 30 de train. Vous pouvez même essayer de lui proposer de vous envoyer directement le double, soit 80€, pour payer l'aller-retour,ça lui évitera d'avoir à retirer des billets :hap:
>>Combichrist57
Concernant la somme à demander, vous pouvez tester 40€, 10€ de bus et 30 de train. Vous pouvez même essayer de lui proposer de vous envoyer directement le double, soit 80€, pour payer l'aller-retour,ça lui évitera d'avoir à retirer des billets :hap:

:oui:
>>Koala
Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui dis où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .
Après tu dis que t'aimerai vraiment bien le rejoindre mais que ta pas d'argent de poche pour prendre le train , du coup lui il va s'empresser de te faire un petit virement pour prendre le train et le rejoindre
Testé et approuvé :ok:

Pas mal, j'essaierai de m'en souvenir, ça peut toujours servir :hap:
Avatar de Combichrist57 Combichrist57
J'ai testé , j'ai mis en pseudo "Léa12ans" , Coco.fr l'a changé en "Léalol". Vu le nombre incroyable de vieux qui m'ont envoyé un message on peut supposer qu'ils sont bien au courant de ce que le "lol" signifie :hap:

Par contre je peux pas leur répondre, je suis en "compte restreint". Si je veux pouvoir leur parler je dois m'authentifier par téléphone. Je vais tester avec un pseudo sans mettre d'age dedans.
>>Combichrist57
J'ai testé , j'ai mis en pseudo "Léa12ans" , Coco.fr l'a changé en "Léalol". Vu le nombre incroyable de vieux qui m'ont envoyé un message on peut supposer qu'ils sont bien au courant de ce que le "lol" signifie :hap:
Par contre je peux pas leur répondre, je suis en "compte restreint". Si je veux pouvoir leur parler je dois m'authentifier par téléphone. Je vais tester avec un pseudo sans mettre d'age dedans.

Moi aussi ça me met compte restreint , pourtant j'ai changé de vpn , mais sans succès si tu trouve une solution fais le moi savoir , j'ai pas envie de leur donner mon numéro merde
>>Combichrist57
Citation de Loli
En vrai on risque d'avoir des problèmes si on fait ça :hap: C'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour :hap:
+ si on te ban ip et que tu as une box récente, tu la débranche puis tu la rebranches; ça t'octroies une nouvelle ip :hap:
Non, quels problèmes? Le pédo envoit l'argent en "envoi à un proche", il ne peut pas se plaindre à Paypal . Et tu crois franchement que le mec va aller chez les flics leur dire qu'il a envoyé 30€ à Léa7ans rencontrée sur Coco.fr pour qu'elle puisse payer le train pour venir chez lui mais qu'elle ne donne plus de nouvelle depuis qu'elle a reçue l'argent?
Pour le ban IP, tu connais la technique du VPN :hap: ?

Sauf si jack lang se planque derriere un pseudo random https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

non sans deconner avant dfaire tomber/raquer des quidam sur le net , faut pas lacher LES GROS POISSONS qu'on connait un peu tous, histoire qu'ils se sentent plus trop safe .
d'ailleurs faudrait faire un topic sur l'autre fils du diable de Berger , il peut pas s'en sortir comme ça st'ordure
>>MrOiZif
Citation de Combichrist57
Citation de Loli
En vrai on risque d'avoir des problèmes si on fait ça :hap: C'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour :hap:
+ si on te ban ip et que tu as une box récente, tu la débranche puis tu la rebranches; ça t'octroies une nouvelle ip :hap:
Non, quels problèmes? Le pédo envoit l'argent en "envoi à un proche", il ne peut pas se plaindre à Paypal . Et tu crois franchement que le mec va aller chez les flics leur dire qu'il a envoyé 30€ à Léa7ans rencontrée sur Coco.fr pour qu'elle puisse payer le train pour venir chez lui mais qu'elle ne donne plus de nouvelle depuis qu'elle a reçue l'argent?
Pour le ban IP, tu connais la technique du VPN :hap: ?
Sauf si jack lang se planque derriere un pseudo random https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
non sans deconner avant dfaire tomber/raquer des quidam sur le net , faut pas lacher LES GROS POISSONS qu'on connait un peu tous, histoire qu'ils se sentent plus trop safe .
d'ailleurs faudrait faire un topic sur l'autre fils du diable de Berger , il peut pas s'en sortir comme ça st'ordure

Il est mort Pierre Bergé
Ma soeur connaissais une meuf qui faisait genre qu'elle se prostituait sur coco les mecs venait y'avait des renois qui attendaient le gars, ils prenaient la thune et le mec se barrait en pls, ils se sont fait chopper au bout d'un moment mais la meuf elle a rien pris la salope https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496615303-aestheticdroid-pour-lepatriarche-karim-01.png
Alors comme ça vous prenez plaisir à vous prostituer en vous faisant passer pour des gamines de -13 ans ? :(

Vous avez de sérieux problèmes les kheys, on dépasse les limites du simple RP là. :noel:

Vous allez finir pédo comme ceux que vous piégez :oui:
Ils sont magnifiques les natios de nos jours. A se travestir sur coco pour gagner un peu de tune, mendiant comme des merdes et des clodos. Et ta pudeur hélléno-chrétienne ? Et ton honneur d'aryen, sale crevure ?
Et après ça, ça veut sauver la France https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
>>Croixdefeu
Ils sont magnifiques les natios de nos jours. A se travestir sur coco pour gagner un peu de tune, mendiant comme des merdes et des clodos. Et ta pudeur hélléno-chrétienne ? Et ton honneur d'aryen, sale crevure ?
Et après ça, ça veut sauver la France https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png

Où tu vois des fachos sur ce topic ? Tu as un don de clairvoyance ?
Et depuis quand tout les nationalistes sont Raciste, Chrétien ou Aryen ? :rire:
>>Loli
Citation de Croixdefeu
Où tu vois des fachos sur ce topic ? Tu as un don de clairvoyance ?
Et depuis quand tout les nationalistes sont Raciste, Chrétien ou Aryen ? :rire:

Combi est un membre de Lorraine nationaliste. C'est un groupuscule néo nazi, voilà
Liste des sujets