Topic : « Gagner de l'argent sur le dos des vieux de coco.fr »
ça marche plus aussi bien qu'avant malheureusement. 

Non sa marche plus vraiment je pense
une fois je voulais arnaqué des pédo avec une fake webcam mais il on une astuce pour griller les fake le mec ma dit de montré 2 doigt avant de payé 
une fois je voulais arnaqué des pédo avec une fake webcam mais il on une astuce pour griller les fake le mec ma dit de montré 2 doigt avant de payé 
>>KoalaGangs
Ouais encore que dans ce genre de cas, tu bloques, et tu pars sur une autre région, osef
C'est surtout qu'au bout d'un moment ils te ban ip ces fdp
Non sa marche plus vraiment je penseune fois je voulais arnaqué des pédo avec une fake webcam mais il on une astuce pour griller les fake le mec ma dit de montré 2 doigt avant de payé
Ouais encore que dans ce genre de cas, tu bloques, et tu pars sur une autre région, osef

C'est surtout qu'au bout d'un moment ils te ban ip ces fdp

Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui dis où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .
Après tu dis que t'aimerai vraiment bien le rejoindre mais que ta pas d'argent de poche pour prendre le train , du coup lui il va s'empresser de te faire un petit virement pour prendre le train et le rejoindre
Testé et approuvé
Après tu dis que t'aimerai vraiment bien le rejoindre mais que ta pas d'argent de poche pour prendre le train , du coup lui il va s'empresser de te faire un petit virement pour prendre le train et le rejoindre
Testé et approuvé

>>Koala
Bien joué clé

Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .
Testé et approuvé
Bien joué clé

>>Koala
PAMAL
Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .
Testé et approuvé
PAMAL
>>Koala
Je vais tester
Ils font des virements en Bitcoin
?
Testé et approuvé
Je vais tester

Ils font des virements en Bitcoin
?
>>Koala
Tu t'es fait un faux compte paypal ?
Testé et approuvé
Tu t'es fait un faux compte paypal ?

>>Combichrist57
Je sais pas après tu vois avec lui pour ça , mais faut y aller doucement sinon il va cramé la douille
Citation de Koala
Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .Je vais tester
Testé et approuvé
![]()
Ils font des virements en Bitcoin?
Je sais pas après tu vois avec lui pour ça , mais faut y aller doucement sinon il va cramé la douille
>>Farengar
Non , mon vrai PayPal j'ai juste changer le nom
Citation de Koala
Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .Tu t'es fait un faux compte paypal ?
Testé et approuvé
Non , mon vrai PayPal j'ai juste changer le nom
En vrai on risque d'avoir des problèmes si on fait ça
C'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour 
+ si on te ban ip et que tu as une box récente, tu la débranche puis tu la rebranches; ça t'octroies une nouvelle ip
C'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour 
+ si on te ban ip et que tu as une box récente, tu la débranche puis tu la rebranches; ça t'octroies une nouvelle ip

>>Koala
Je vais tester ça, mais tu gagnes quoi, 10 euros max ?
Citation de Farengar
Citation de KoalaNon , mon vrai PayPal j'ai juste changer le nom
Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .Tu t'es fait un faux compte paypal ?
Testé et approuvé
Je vais tester ça, mais tu gagnes quoi, 10 euros max ?

>>Combichrist57
Tkt pas si t'as un fake profil de jeune fille le pédo iras pas portait plainte pour escroquerie hein c'est un pédo ne l'oublie pas
Citation de Koala
Tu parle avec lui pendant quelque heures , histoire qu'il prennent confiance , puis à un moment tu lui dis que t'aimerai le rencontrer et venir chez lui , du coup tu lui où il habite pour le rejoindre et toi tu t'arrange pour dire que t'habite la ville à l'opposé .Je vais tester
Testé et approuvé
![]()
Ils font des virements en Bitcoin?
Tkt pas si t'as un fake profil de jeune fille le pédo iras pas portait plainte pour escroquerie hein c'est un pédo ne l'oublie pas

>>Loli
Ouais m'enfin pour le coup quand tu te fais ban ip vaut mieux pas trop faire le malin quand même

En vrai on risque d'avoir des problèmes si on fait çaC'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour
Ouais m'enfin pour le coup quand tu te fais ban ip vaut mieux pas trop faire le malin quand même

>>Farengar
Pfff depuis quand c'est 10€ un long trajet en train , 30€ minimum
Citation de Koala
Citation de FarengarJe vais tester ça, mais tu gagnes quoi, 10 euros max ?
Citation de KoalaNon , mon vrai PayPal j'ai juste changer le nom
Testé et approuvé
Pfff depuis quand c'est 10€ un long trajet en train , 30€ minimum
>>Loli
Non, quels problèmes? Le pédo envoit l'argent en "envoi à un proche", il ne peut pas se plaindre à Paypal . Et tu crois franchement que le mec va aller chez les flics leur dire qu'il a envoyé 30€ à Léa7ans rencontrée sur Coco.fr pour qu'elle puisse payer le train pour venir chez lui mais qu'elle ne donne plus de nouvelle depuis qu'elle a reçue l'argent?
Pour le ban IP, tu connais la technique du VPN
?
En vrai on risque d'avoir des problèmes si on fait çaC'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour
Non, quels problèmes? Le pédo envoit l'argent en "envoi à un proche", il ne peut pas se plaindre à Paypal . Et tu crois franchement que le mec va aller chez les flics leur dire qu'il a envoyé 30€ à Léa7ans rencontrée sur Coco.fr pour qu'elle puisse payer le train pour venir chez lui mais qu'elle ne donne plus de nouvelle depuis qu'elle a reçue l'argent?
Pour le ban IP, tu connais la technique du VPN
?
>>Combichrist57
Oui je connais
Citation de Loli
En vrai on risque d'avoir des problèmes si on fait çaNon, quels problèmes? Le pédo envoit l'argent en "envoi à un proche", il ne peut pas se plaindre à Paypal . Et tu crois franchement que le mec va aller chez les flics leur dire qu'il a envoyé 30€ à Léa7ans rencontrée sur Coco.fr pour qu'elle puisse payer le train pour venir chez lui mais qu'elle ne donne plus de nouvelle depuis qu'elle a reçue l'argent?C'est sûr que le pédo n'ira pas signal gouv mais ça reste illégal, et même si il y a peu de chances tu risques de te faire choper un jour
Pour le ban IP, tu connais la technique du VPN?
Oui je connais