Topic : « [OFFICIEL] Paris sportifs »
voilà ce que je compte joué aujourd'hui :
Angers - Rennes = match nul
Guingamp - Montpellier = Montpellier
Lyon - Lille = Lyon et +2.5 buts
Nantes - Monaco = Monaco
pour une cote de 29, a votre avis il y a quoi pour vous qui passera pas a coup sur ?
Angers - Rennes = match nul
Guingamp - Montpellier = Montpellier
Lyon - Lille = Lyon et +2.5 buts
Nantes - Monaco = Monaco
pour une cote de 29, a votre avis il y a quoi pour vous qui passera pas a coup sur ?
>>bugsbunny
voilà ce que je compte joué aujourd'hui :
Angers - Rennes = match nulrisqué
Guingamp - Montpellier = Montpellierrisqué
Lyon - Lille = Lyon et +2.5 butsvictoire sec de lyon plutôt
Nantes - Monaco = Monacoje vais mettre pareil
Lyon va gagner c'est certain
Monaco devrait également s'en sortir et se réveiller, Nantes n'est pas en forme en ce moment
Monaco devrait également s'en sortir et se réveiller, Nantes n'est pas en forme en ce moment
Faut que Lyon se reprenne ils sont sur tout mes paris
C'est mort , rip mes euros
Wesh les khey le site Betclic qui rembourse un 1er paris jusqu’à 100€ en cas de paris perdu c'est vraiment réel ?
100 € offerts pour bien débuter sur Betclic ! Date d’expiration: 01/07/2034
Détails : Faites un 1er dépôt et placez votre 1er pari. S’il est perdant, nous vous remboursons votre mise jusqu’à 100 € (10 € immédiatement + 90 € le lendemain de l'activation définitive de votre compte).
y'a pas de carotte dans l'histoire ? de je peux parié oklm 100€ si c'est perdu c'est remboursé ?
100 € offerts pour bien débuter sur Betclic ! Date d’expiration: 01/07/2034
Détails : Faites un 1er dépôt et placez votre 1er pari. S’il est perdant, nous vous remboursons votre mise jusqu’à 100 € (10 € immédiatement + 90 € le lendemain de l'activation définitive de votre compte).
y'a pas de carotte dans l'histoire ? de je peux parié oklm 100€ si c'est perdu c'est remboursé ?

Oui il te rembourse quand tu reçois ton code d'activation par courrier 

Un khey qui m'offre 100€ ?
je lui rembourse + les interret en cas de gain
je lui rembourse + les interret en cas de gain

Toi aussi demain

risqué