Bon j'ai rien miser tant mieux
Topic : « [OFFICIEL] Paris sportifs »
>>Leonidas
Non khey mais j'attend mon bonus 20€ et je reviendrais dans le game plutôt qu'ouvrir un compte ailleurs je pense
Citation de BOUGDETERR
J'ai raté Marseille je sais pas qui mettreJ'espère t'as pas mis lazio khey du coup
Non khey mais j'attend mon bonus 20€ et je reviendrais dans le game plutôt qu'ouvrir un compte ailleurs je pense
>>BOUGDETERR
Fais ca khey, les 20 balles de bonus y a moyen de les rentabiliser
Citation de Leonidas
Citation de BOUGDETERRNon khey mais j'attend mon bonus 20€ et je reviendrais dans le game plutôt qu'ouvrir un compte ailleurs je pense
J'ai raté Marseille je sais pas qui mettreJ'espère t'as pas mis lazio khey du coup
Fais ca khey, les 20 balles de bonus y a moyen de les rentabiliser
>>LarryQuintero
Ya quoi de bien khey ?
La semaine pro je pense gagner beaucoup y a beaucoup de matchs faciles
Ya quoi de bien khey ?
>>LarryQuintero
Fait tourner les paris à tes khey !
Citation de BOUGDETERR
Citation de LarryQuinteroDes matchs de coupe, à priori c’est simple et des matchs de Ligue1 de mercredi qui n’ont pas de difficultés je ferais plusieurs tickets y a moyens de faire 300-400€ sur cette semaine je pense
La semaine pro je pense gagner beaucoup y a beaucoup de matchs facilesYa quoi de bien khey ?
Fait tourner les paris à tes khey !
Valence-Barça le match... magnifique
>>Leonidas
Azy je te consulterai avant akhi
Auto-édit :
>>LarryQuintero
Ya le risque des prolongations
Citation de BOUGDETERR
Citation de LeonidasFais ca khey, les 20 balles de bonus y a moyen de les rentabiliser
Citation de BOUGDETERRNon khey mais j'attend mon bonus 20€ et je reviendrais dans le game plutôt qu'ouvrir un compte ailleurs je pense
Azy je te consulterai avant akhi

Auto-édit :
>>LarryQuintero
Citation de BOUGDETERR
Citation de LarryQuinteroDes matchs de coupe, à priori c’est simple et des matchs de Ligue1 de mercredi qui n’ont pas de difficultés je ferais plusieurs tickets y a moyens de faire 300-400€ sur cette semaine je pense
La semaine pro je pense gagner beaucoup y a beaucoup de matchs facilesYa quoi de bien khey ?
Ya le risque des prolongations

Demain personne joue? Je vois bien un Brescia N MT + Reims, côté à 3 le tout
Bien ouèj Larry pour Marseille + Psg, la côte à 2 qui passe
Lourd, dégouté de pas avoir pu vous suivre
GG khey !!!!!
GG khey !!!!!
Ouais on va monter un site et faire payer nos pronos 

T'as niqué le benef la
>>ElFachosoFamix
T'enflammes pas t'as fait passé un seul prono ici pour l'instant
Ouais on va monter un site et faire payer nos pronos
T'enflammes pas t'as fait passé un seul prono ici pour l'instant