Requiem for a dream
Into the Wild
Captain Fantastic
Dans un autre registre : Le tombeau des Lucioles
Into the Wild
Captain Fantastic
Moonrise kingdom
Interstellar (au cinéma seulement, c'est plus pareil dans ton salon)
Les LSDA évidement.

Citation de Mobydick56
Citation de JeunePopstoujours en sueur, ils degoutes
midnight express, depuis je suis turquophobe
Putain dans le film tout les fonctionnaires turcs sont des putains de porc sur patte

Requiem for a dream
Into the Wild
Captain Fantastic

Trop fan de l'ambiance du film et bonnes barres de rire à chaque fois.Citation de LaChancedeLarryDe la science-fiction
Shoah, Nuit et brouillard, la rafle du Vel d'Hiv le journal d'Anne FranckDe très bonnes comédies
![]()
(Comment je n'aurais pas assumer dire ça sur le 18-25)

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Beaucoup de filmsDans le genre trash/gore/comique, je te conseille Braindead super film de Peter Jackson
Je vais dire Street Trash (d'ou mon profil) film de série Z avec une bande de clodo qui tombe sur un alcool qui s'appelle Viper, quand t'en bois sois tu fond soit tu exploseTrop fan de l'ambiance du film et bonnes barres de rire à chaque fois.

La derniere claque en date c'est Gravity 3D. J'ai vraiment assisté à un grand moment de cinéma. Non seulement le film est excellent mais l'ambiance dans la salle était aussi lourde que le suspense du film tellement tout le monde a été vite absordé !
Des moments comme ça j'ai du en vivre 5 dans ma vie j'oublierai jamais.
Citation de Bronson
Beaucoup de filmsDans le genre trash/gore/comique, je te conseille Braindead super film de Peter Jackson
Je vais dire Street Trash (d'ou mon profil) film de série Z avec une bande de clodo qui tombe sur un alcool qui s'appelle Viper, quand t'en bois sois tu fond soit tu exploseTrop fan de l'ambiance du film et bonnes barres de rire à chaque fois.