Pour ma part je crois que ça doit être Bienvenue à Gattaca. C'est pas un film exceptionnel en soit mais bordel le message est tellement profond et les thèmes scientifiques abordés sont assez originaux et m’intéresse. J'avoue j'ai lâché une petite larme à la fin.
Topic : « Le FILM qui vous a indéniablement marqué »
Perso pour moi c'est "Mr. Wolff" le message sur les autiste m'as vraiment marquer
>>SushiNem
Jamais vu, je vais l'inscrire dans ma liste de films à voir.
Perso pour moi c'est "Mr. Wolff" le message sur les autiste m'as vraiment marquer
Jamais vu, je vais l'inscrire dans ma liste de films à voir.
La vie rêvée de Walter Mitty parce que je m'identifie au héros.
C'est vraiment difficile de choisir... Mais je pense que le film qui m'a vraiment marqué depuis toujours c'est Forrest Gump.
Moonrise kingdom
Interstellar (au cinéma seulement, c'est plus pareil dans ton salon)
Les LSDA évidement.
Interstellar (au cinéma seulement, c'est plus pareil dans ton salon)
Les LSDA évidement.
La derniere claque en date c'est Gravity 3D. J'ai vraiment assisté à un grand moment de cinéma. Non seulement le film est excellent mais l'ambiance dans la salle était aussi lourde que le suspense du film tellement tout le monde a été vite absordé !
Des moments comme ça j'ai du en vivre 5 dans ma vie j'oublierai jamais.
Des moments comme ça j'ai du en vivre 5 dans ma vie j'oublierai jamais.
Mr Nobody
Moi c'est le film ou les gens on des doubles d'eux même dans un labo sous terres pour les transplantation d'organes, on leurs fait croire qu'il y a eu un accident nucléaire ou un truc du genre
Le Triomphe de la Volonté
>>FriedrichEngels
Ces films
LOTR
Ces films

La famille belier

Putain dans le film tout les fonctionnaires turcs sont des putains de porc sur patte