Topic : « Le FILM qui vous a indéniablement marqué »

Avatar de LaGrandeVerge LaGrandeVerge
Pour ma part je crois que ça doit être Bienvenue à Gattaca. C'est pas un film exceptionnel en soit mais bordel le message est tellement profond et les thèmes scientifiques abordés sont assez originaux et m’intéresse. J'avoue j'ai lâché une petite larme à la fin.
>>LaGrandeVerge
Pour ma part je crois que ça doit être Bienvenue à Gattaca. C'est pas un film exceptionnel en soit mais bordel le message est tellement profond et les thèmes scientifiques abordés sont assez originaux et m’intéresse. J'avoue j'ai lâché une petite larme à la fin.

https://image.noelshack.com/minis/2017/45/7/1510512783-win-20171112-13-52-00-pro.png

Hara-Kiri (Seppuku)
Avatar de Usinedefoutre Usinedefoutre
La derniere claque en date c'est Gravity 3D. J'ai vraiment assisté à un grand moment de cinéma. Non seulement le film est excellent mais l'ambiance dans la salle était aussi lourde que le suspense du film tellement tout le monde a été vite absordé !

Des moments comme ça j'ai du en vivre 5 dans ma vie j'oublierai jamais.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Moi c'est le film ou les gens on des doubles d'eux même dans un labo sous terres pour les transplantation d'organes, on leurs fait croire qu'il y a eu un accident nucléaire ou un truc du genre
Liste des sujets