Topic : « Le jeu-vidéo qui a la meilleure histoire ? »

>>Rondoudou
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.
j'ai joué à the witcher 3 mais j'ai arrété à chaque fois à skelidge , les dialogues sont cool c'est vrai. sinon le reste c'est pas trop ça.

>>DoktorZee
la trilogie Mass Effect, malgré quelques faiblesses qui empirent sur la fin

Les mass effect pour moi ça aura été l'inverse d'un bon vin. Ca a empiré avec le temps. Le 1er était génial, le deuxième bon et le 3ème très moyen. (Surtout la fin :rire:)
>>Rondoudou
j'ai joué à the witcher 3 mais j'ai arrété à chaque fois à skelidge , les dialogues sont cool c'est vrai. sinon le reste c'est pas trop ça.

J'ai adoré Skelidge c'était exactement le bol d'air frais dont j'avais besoin ( je commençais à souper des marais et autre paysage ravager :hap: ) + La musique :bave:
>>Satanus
Le seul jeu dont j'ai fait la campagne c'était Black Ops alors malgré les clichés c'était quand même pas mal, surtout grâce au côté historique surtout :noel:

Ah merde t'as des jeux qui ont de biens meilleures histoires kho tu devrais essayer :oui:
>>Max
Life is STrange
The Last Of Us

J'ai bien aimer life is strange ( d'ailleurs je vais bientot jouer à before the storm )

Last of us j'ai trouver ça trop cliché meme si le jeu est cool et certaine cinématique vraiment bluffante !
>>Stannis
Vu le peu de jeux indés postés je propose Hacknet https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

J'aime bien Stanley Parable pour l'auto-dérision et la mise en abyme des choix illusoires que t'as dans le JV. Pour un jeu indé c'était pas mal. Après Firewatch j'ai bien aimé, mais les dialogues étaient très bon, mais l'histoire tiré par les cheveux.

Hacknet vaut vraiment le coup ?

Auto-édit :
>>New-Volo
Citation de Rondoudou
J'ai adoré Skelidge c'était exactement le bol d'air frais dont j'avais besoin ( je commençais à souper des marais et autre paysage ravager :hap: ) + La musique :bave:

La musique est onirique putain :snif:
>>Mobydick56
Citation de Rondoudou
>>DoktorZee
Les mass effect pour moi ça aura été l'inverse d'un bon vin. Ca a empiré avec le temps. Le 1er était génial, le deuxième bon et le 3ème très moyen. (Surtout la fin :rire:)

Le 3eme est cool avec les dlc :bave:

le 1er :rire: l'ambiance est cool mais putain chaque fois que je le finis et que je lance le 2 je bande. :bave:

le 2 > 3 > 1 > Andromerda
>>Rondoudou
Citation de Mobydick56
Citation de Rondoudou
>>DoktorZee
Le 3eme est cool avec les dlc :bave:
le 1er :rire: l'ambiance est cool mais putain chaque fois que je le finis et que je lance le 2 je bande. :bave:
le 2 > 3 > 1 > Andromerda

La cinématique d'intro du 2 déboite c'est pour ça :rire:

Andromerda putain quand j'ai vu le jeu, je savais que ça serait de la merde. Surtout quand j'ai lu toute les polémiques autour de l'équipe technique. (Le raciste anti-blanc comme concepteur, la SJW comme scénariste ... etc) Putain trop de problèmes. :rire:

Et résultat quand il est sorti, l'histoire était moyenne, les graphismes horribles, surtout les animations. :)
Liste des sujets