tales of symphonia?
Topic : « Le jeu-vidéo qui a la meilleure histoire ? »
La licence Nier. 

Life is STrange
The Last Of Us
The Last Of Us
>>Rondoudou
>>DoktorZee
Les mass effect pour moi ça aura été l'inverse d'un bon vin. Ca a empiré avec le temps. Le 1er était génial, le deuxième bon et le 3ème très moyen. (Surtout la fin
)
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.
j'ai joué à the witcher 3 mais j'ai arrété à chaque fois à skelidge , les dialogues sont cool c'est vrai. sinon le reste c'est pas trop ça.
>>DoktorZee
la trilogie Mass Effect, malgré quelques faiblesses qui empirent sur la fin
Les mass effect pour moi ça aura été l'inverse d'un bon vin. Ca a empiré avec le temps. Le 1er était génial, le deuxième bon et le 3ème très moyen. (Surtout la fin
)
>>Rondoudou
J'ai adoré Skelidge c'était exactement le bol d'air frais dont j'avais besoin ( je commençais à souper des marais et autre paysage ravager
) + La musique 
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.
j'ai joué à the witcher 3 mais j'ai arrété à chaque fois à skelidge , les dialogues sont cool c'est vrai. sinon le reste c'est pas trop ça.
J'ai adoré Skelidge c'était exactement le bol d'air frais dont j'avais besoin ( je commençais à souper des marais et autre paysage ravager
) + La musique 
>>Satanus
Ah merde t'as des jeux qui ont de biens meilleures histoires kho tu devrais essayer
Le seul jeu dont j'ai fait la campagne c'était Black Ops alors malgré les clichés c'était quand même pas mal, surtout grâce au côté historique surtout
Ah merde t'as des jeux qui ont de biens meilleures histoires kho tu devrais essayer

>>Max
J'ai bien aimer life is strange ( d'ailleurs je vais bientot jouer à before the storm )
Last of us j'ai trouver ça trop cliché meme si le jeu est cool et certaine cinématique vraiment bluffante !
Life is STrange
The Last Of Us
J'ai bien aimer life is strange ( d'ailleurs je vais bientot jouer à before the storm )
Last of us j'ai trouver ça trop cliché meme si le jeu est cool et certaine cinématique vraiment bluffante !
Les Premier Metal Gear Solid et des J RPG genre Valkyrie Profile
>>Stannis
J'aime bien Stanley Parable pour l'auto-dérision et la mise en abyme des choix illusoires que t'as dans le JV. Pour un jeu indé c'était pas mal. Après Firewatch j'ai bien aimé, mais les dialogues étaient très bon, mais l'histoire tiré par les cheveux.
Hacknet vaut vraiment le coup ?
Auto-édit :
>>New-Volo
La musique est onirique putain
Vu le peu de jeux indés postés je propose Hacknet
J'aime bien Stanley Parable pour l'auto-dérision et la mise en abyme des choix illusoires que t'as dans le JV. Pour un jeu indé c'était pas mal. Après Firewatch j'ai bien aimé, mais les dialogues étaient très bon, mais l'histoire tiré par les cheveux.
Hacknet vaut vraiment le coup ?
Auto-édit :
>>New-Volo
Citation de Rondoudou
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.J'ai adoré Skelidge c'était exactement le bol d'air frais dont j'avais besoin ( je commençais à souper des marais et autre paysage ravager
) + La musique
La musique est onirique putain

>>Mobydick56
Le 3eme est cool avec les dlc
le 1er
l'ambiance est cool mais putain chaque fois que je le finis et que je lance le 2 je bande.
le 2 > 3 > 1 > Andromerda
Citation de Rondoudou
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.>>DoktorZee
la trilogie Mass Effect, malgré quelques faiblesses qui empirent sur la finLes mass effect pour moi ça aura été l'inverse d'un bon vin. Ca a empiré avec le temps. Le 1er était génial, le deuxième bon et le 3ème très moyen. (Surtout la fin
)
Le 3eme est cool avec les dlc
le 1er
l'ambiance est cool mais putain chaque fois que je le finis et que je lance le 2 je bande.
Valkyrie Profile ! 

>>arcflaque
NieR premier du nom est vraiment pas mal. je crois que ça signe aussi une des meilleures B.O du jeux vidéo.
La licence Nier.
NieR premier du nom est vraiment pas mal. je crois que ça signe aussi une des meilleures B.O du jeux vidéo.

Mass Effect, et de très loin 

>>Lenneth
Voila un bon
Valkyrie Profile !
Voila un bon
>>Commandant
Pareil khey. Enfin j'avais adoré en grande partie pour le gameplay aussi.
Golden Sun sur GBA, j'avais adoré
Pareil khey. Enfin j'avais adoré en grande partie pour le gameplay aussi.
>>Rondoudou
La cinématique d'intro du 2 déboite c'est pour ça
Andromerda putain quand j'ai vu le jeu, je savais que ça serait de la merde. Surtout quand j'ai lu toute les polémiques autour de l'équipe technique. (Le raciste anti-blanc comme concepteur, la SJW comme scénariste ... etc) Putain trop de problèmes.
Et résultat quand il est sorti, l'histoire était moyenne, les graphismes horribles, surtout les animations.
Citation de Mobydick56
Citation de RondoudouLe 3eme est cool avec les dlc
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.>>DoktorZee
la trilogie Mass Effect, malgré quelques faiblesses qui empirent sur la finLes mass effect pour moi ça aura été l'inverse d'un bon vin. Ca a empiré avec le temps. Le 1er était génial, le deuxième bon et le 3ème très moyen. (Surtout la fin
)
![]()
le 1erl'ambiance est cool mais putain chaque fois que je le finis et que je lance le 2 je bande.
![]()
La cinématique d'intro du 2 déboite c'est pour ça

Andromerda putain quand j'ai vu le jeu, je savais que ça serait de la merde. Surtout quand j'ai lu toute les polémiques autour de l'équipe technique. (Le raciste anti-blanc comme concepteur, la SJW comme scénariste ... etc) Putain trop de problèmes.

Et résultat quand il est sorti, l'histoire était moyenne, les graphismes horribles, surtout les animations.