Topic : « Le jeu-vidéo qui a la meilleure histoire ? »

>>FriedrichEngels
witcher 3

J'ai vraiment bien aimé l'histoire, mais c'est le fait de pas pouvoir custom son perso qui joue sur l'identification que j'ai avec l'histoire, quand je joue sur un RPG, ça m'a un peu gêné.

Mais l'histoire j'ai adoré sinon. C'était rafraichissant le moment ou c'est sorti https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Mass effect Trilogie , pour l'instant j'ai pas trouvé plus prenant.

j'ai joué à the witcher 3 mais j'ai arrété à chaque fois à skelidge , les dialogues sont cool c'est vrai. sinon le reste c'est pas trop ça.
>>Carabaffe
Dragon age inquisition :oui: quand tu tue un dragon tu sens vraiment que t'as fais un truc épique pas comme dans skyrim ou tue tu un dragon oklm alors que t'es une merde qui maitrise aucun sors et t'as un stuff pourris :ok:

Les dragons de Dragon age inquisition sont de vrais Boss n'empeche.

Je trouve aussi l'histoire sous-coté. Bien que j'ai plus aimé l'extension Trepasser que presque le jeu dans son ensemble. C'est une des meilleures extension à laquelle j'ai joué. Du bon comme celles de Witcher 3 :oui:
Le seul jeu dont j'ai fait la campagne c'était Black Ops alors malgré les clichés c'était quand même pas mal, surtout grâce au côté historique surtout :noel:
Liste des sujets