Je te plains.
Topic : « Être contre les Kurdes= Être pour Daesh »
>>KurdeActu
AYAAAA on milite pour une organisation de gauchiasse cuck qui saccagent les mosquées dans les villes qu'ils prennent et on se sent musulman.

On pactise avec les USA et les israeliens et on se sent musulman

Tkt pas, le tigre ira en douceur avec tes soeurs.

Citation de RadicalNigger
Ces sales gauchiasses athées voleurs de terre, attendez que le hashd arrive à kobanéC'est ta pute de mère et ton père le gay l'athée fils de pute
QADIMUN, ILA TAHIN
AYAAAA on milite pour une organisation de gauchiasse cuck qui saccagent les mosquées dans les villes qu'ils prennent et on se sent musulman.

>>KurdeActu
https://www.monde-diploma[...]ue.fr/2014/11/KAVAL/50967
Je retrouve pas l'article plus détaillé qui parlait du groupuscule kurde qui laissait un statu quo avec l'EI pour se concentrer sur l'armée irakienne

Citation de GiniPiggu
Les Kurdes ils se sont pas alliés (certains) à l'EI pour défendre certaines positions contre l'armée Irakienne?Non
![]()
https://www.monde-diploma[...]ue.fr/2014/11/KAVAL/50967
Je retrouve pas l'article plus détaillé qui parlait du groupuscule kurde qui laissait un statu quo avec l'EI pour se concentrer sur l'armée irakienne

>>Shevchenzebo
Moi aussi,t'a pas de chance de pas être Kurde
Je te plains.
Moi aussi,t'a pas de chance de pas être Kurde

>>GiniPiggu
Y'a rien là
Citation de KurdeActu
Citation de GiniPigguhttps://www.monde-diploma[...]ue.fr/2014/11/KAVAL/50967
Les Kurdes ils se sont pas alliés (certains) à l'EI pour défendre certaines positions contre l'armée Irakienne?Non
![]()
Y'a rien là
alors il a duré combien de temps le kurdistan indépendant ?

>>RadicalNigger
Khey, l'Irak ne fait que pactiser avec Israel et en particulier les USA, leur maître vénéré...
Citation de KurdeActu
Citation de RadicalNiggerAYAAAA on milite pour une organisation de gauchiasse cuck qui saccagent les mosquées dans les villes qu'ils prennent et on se sent musulman.
Ces sales gauchiasses athées voleurs de terre, attendez que le hashd arrive à kobanéC'est ta pute de mère et ton père le gay l'athée fils de pute
QADIMUN, ILA TAHIN
Khey, l'Irak ne fait que pactiser avec Israel et en particulier les USA, leur maître vénéré...

>>KurdeActu
Si, le fait qu'il existe une mouvance islamique kurde. Donc désolé mais y pas les gentils kurdes contre les méchants terroristes islamistes

Citation de GiniPiggu
Citation de KurdeActuY'a rien là
![]()
Si, le fait qu'il existe une mouvance islamique kurde. Donc désolé mais y pas les gentils kurdes contre les méchants terroristes islamistes

>>GiniPiggu
T'es con ou quoi ? Ton 1er post n'a rien avoir alors,tu parle d'alliance contre l'armée irakienne alors qu'il y'a aucun rapport avec les groupes islamistes kurdes
Citation de KurdeActu
Citation de GiniPigguSi, le fait qu'il existe une mouvance islamique kurde. Donc désolé mais y pas les gentils kurdes contre les méchants terroristes islamistes
![]()
T'es con ou quoi ? Ton 1er post n'a rien avoir alors,tu parle d'alliance contre l'armée irakienne alors qu'il y'a aucun rapport avec les groupes islamistes kurdes
>>tintin-dealer
Le temps que ta pute de mère se fasse baiser par ton voisin.
alors il a duré combien de temps le kurdistan indépendant ?![]()
Le temps que ta pute de mère se fasse baiser par ton voisin.
>>KurdeActu
tu confirme que ça n'existe pas

Citation de tintin-dealer
alors il a duré combien de temps le kurdistan indépendant ?Le temps que ta pute de mère se fasse baiser par ton voisin.![]()
tu confirme que ça n'existe pas

>>Canard
On le sait, j'ai jamais nié que l'Etat irakien est la putain des Etats-Unis. Mais avec les kurdes c'est encore plus flagrant et moins subtile. Les mecs dansent avec des drapeaux israeliens quoi
Citation de RadicalNigger
Citation de KurdeActuKhey, l'Irak ne fait que pactiser avec Israel et en particulier les USA, leur maître vénéré...
Citation de RadicalNiggerAYAAAA on milite pour une organisation de gauchiasse cuck qui saccagent les mosquées dans les villes qu'ils prennent et on se sent musulman.
QADIMUN, ILA TAHIN
On le sait, j'ai jamais nié que l'Etat irakien est la putain des Etats-Unis. Mais avec les kurdes c'est encore plus flagrant et moins subtile. Les mecs dansent avec des drapeaux israeliens quoi

Être contre les kurde = bon sens
les pkk sont un groupe terroriste a même titre que daesh 
les pkk sont un groupe terroriste a même titre que daesh 
>>KurdeActu
Ca suffit déjà à nuancer ton topic, et j'ai dit que j'avais pas retrouvé l'article qui parlait (pas d'une alliance mais) d'une forme d'entente pour lutter contre l'armée irakienne, mais il venait du Monde Diplo aussi.
Citation de GiniPiggu
Citation de KurdeActuT'es con ou quoi ? Ton 1er post n'a rien avoir alors,tu parle d'alliance contre l'armée irakienne alors qu'il y'a aucun rapport avec les groupes islamistes kurdes
Citation de GiniPigguSi, le fait qu'il existe une mouvance islamique kurde. Donc désolé mais y pas les gentils kurdes contre les méchants terroristes islamistes
![]()
Ca suffit déjà à nuancer ton topic, et j'ai dit que j'avais pas retrouvé l'article qui parlait (pas d'une alliance mais) d'une forme d'entente pour lutter contre l'armée irakienne, mais il venait du Monde Diplo aussi.