Topic : « Être contre les Kurdes= Être pour Daesh »
>>GiniPiggu
Non

Les Kurdes ils se sont pas alliés (certains) à l'EI pour défendre certaines positions contre l'armée Irakienne?
Non

d'un côté les kurdes mériteraient quand même un pays après tout ce qu'ils ont fait, mais de l'autre s'ils n'en ont pas c'est bien parce-qu'ils sont si utiles à tout le monde
>>FN2022
Tu soutient le FN donc le chien c'est toi enfant de lâche
Etre pour le kurdistan = etre pour daesh
Vous etes les 2 coté d'une meme piece pour la destruction du moyen orient
Mais bon vous etes les chiens d'un certain pays qui cherche de l'interet la dedans comme daesh
Tu soutient le FN donc le chien c'est toi enfant de lâche
>>Loli
Pourtant les anti Kurde prefferent que Daesh écrase les Kurdes que le contraire
Complètement débile, on peut être contre daech et contre les kurdes à la fois. Si on est pour une solution qui détruit les deux
Pourtant les anti Kurde prefferent que Daesh écrase les Kurdes que le contraire

Les Kurdes 

>>Ahnenerbe
Un fake de KurdeActu
Citation de KurdeActu
Citation de AhnenerbeOk en fait t'es un fake kurdeactu, meme le vrai n'est pas aussi con
Donc les irakiens chiites, les iraniens, les assadistes et les turcs c'est Daesh d'accordBah oui.
Auto-édit :
>>Shevchenzebo
C'est quoi ce raccourci? Être contre les kurdes c'est œuvrer pour la paix au Moyen-Orient.Argument
Un fake de KurdeActu

Les kurdes sont un peuple de sauvage non civilisé
Ils méritent en aucun cas un pays
Ils nous servent juste a contenir Daesh
De simple pions
Ils méritent en aucun cas un pays
Ils nous servent juste a contenir Daesh
De simple pions

>>Haporal
Car le monde à besoin des guerriers comme nous pour combattre les terroristes mais pour les remercier y'a plus personne.
d'un côté les kurdes mériteraient quand même un pays après tout ce qu'ils ont fait, mais de l'autre s'ils n'en ont pas c'est bien parce-qu'ils sont si utiles à tout le monde
Car le monde à besoin des guerriers comme nous pour combattre les terroristes mais pour les remercier y'a plus personne.
Non pas nécessairement 
Être contre les kurdes c'est aussi être du coté de Erdogan, l'Iran et l'Irak
Pour ma part je supporte Erdogan et en partie les iraniens et l'irak contre la vermine kurde

Être contre les kurdes c'est aussi être du coté de Erdogan, l'Iran et l'Irak
Pour ma part je supporte Erdogan et en partie les iraniens et l'irak contre la vermine kurde

Les Kurdes

Les mecs se font cuck par la planète entière depuis 1000 ans
De Sykes-Picot à la bataille Kirkouk y'a 3 semaines, c'est miskine sur miskine

+ les communistes du Rojava sont la plus grosse blague de l'univers

Les mecs se font cuck par la planète entière depuis 1000 ans

De Sykes-Picot à la bataille Kirkouk y'a 3 semaines, c'est miskine sur miskine

+ les communistes du Rojava sont la plus grosse blague de l'univers

>>KurdeActu
Que d'arguments ! Que de soutiens aussi ! BHL, Kouchner...

Citation de LaGuillotine
Les KurdesOn voit quel genre de merde et lâche que t'es quand on voit qui tu soutient![]()
Ils se permettent d'entrer dans des territoires qui ne leur appartiennent pas, s'ils étaient indépendants, ils se battraient entre eux.
Qu'ils crèvent, vive Bachar
Que d'arguments ! Que de soutiens aussi ! BHL, Kouchner...

L'op oublie qu'il y a un certain nombre de Kurdes chez l'EI, que les premiers jihadistes d'Al Qaida en Irak, devenu par la suite l'EI en Irak, étaient des Kurdes d'Halabja ayant rejoint Ansar al-Islam, lié à Zarqaoui, le chef en Irak d'al-Qaida et enfin que l'Emir de l'EI en tête de la bataille de Kobané était également un Kurde.
>>Bangladesh
La vermine c'est ta chienne de mère
Non pas nécessairement
Être contre les kurdes c'est aussi être du coté de Erdogan, l'Iran et l'Irak![]()
La vermine c'est ta chienne de mère

Kurdeactu es-tu réellement d'origine kurde ?