Topic : « [OFFICIEL] Star wars Battlefront 2 »
>>Radeon
plus beau que witcher? tu me hype violament j'avais pas fait les bétas en plus
Citation de HittoriBochi
j'ai une connexion de roumain , je suis entrain de le téléchargé , j'ai hâte de pouvoir y jouer en 4kIl est sublime vraiment. Je pense que c'est le jeu le plus beau que jamais vu c'est certain
plus beau que witcher? tu me hype violament j'avais pas fait les bétas en plus
Ceux qui hésite posez vos questions !
>>HittoriBochi
Clairement. Et j'ai la 4K HDR. déjà rien que le Clipping de The Witcher n'est pas parfait donc c'était assez simple finalement.
Sinon oui le niveau de détail des cartes cinématiques flammes explosions Ect pour moi c'est du jamais vu encore. Pourtant j'ai Battlefield 1 / Crysis 3 / W3 Ect Ect
Citation de Radeon
Citation de HittoriBochiplus beau que witcher? tu me hype violament j'avais pas fait les bétas en plus
j'ai une connexion de roumain , je suis entrain de le téléchargé , j'ai hâte de pouvoir y jouer en 4kIl est sublime vraiment. Je pense que c'est le jeu le plus beau que jamais vu c'est certain
Clairement. Et j'ai la 4K HDR. déjà rien que le Clipping de The Witcher n'est pas parfait donc c'était assez simple finalement.
Sinon oui le niveau de détail des cartes cinématiques flammes explosions Ect pour moi c'est du jamais vu encore. Pourtant j'ai Battlefield 1 / Crysis 3 / W3 Ect Ect
>>Lawliet
putain je compatis c'est encore pire que moi , je penses que je vais m'acheté un routeur 4g histoire de me servir de la co de mon tél
Citation de HittoriBochi
putain , plus qu'a patienté , j'ai une connexion 5 méga , c'est l'enfer« 5 méga » « connexion de roumain » visiblement tu as jamais eu 300ko/s toi
putain je compatis c'est encore pire que moi , je penses que je vais m'acheté un routeur 4g histoire de me servir de la co de mon tél
C'est du Star Wars ou du Battlefield avec un skin Star Wars comme le précédent ?
Ça intéresserait quelqu'un que je fasse un test ?
On va dire non alors 

Je l'ai acheté a la base juste pour le multi spatial et je suis agreablement surpris de la campagne
>>PhallusAdorable
La campagne je m'y attendais tellement pas je me suis dit wtf ? Il est énorme ce jeu !
Je l'ai acheté a la base juste pour le multi spatial et je suis agreablement surpris de la campagne
La campagne je m'y attendais tellement pas je me suis dit wtf ? Il est énorme ce jeu !
Les maps sont grandes comme sur BF ou c'est des petites map à la cod ?
Il a l'air cool mais le délire des DLC payantes ca me gave sérieux.
Comme si EA était pas assez rempli

>>Nem
Il n'y a AUCUN DLC payant et il n'y a JAMAIS Eu de DLC payant pour Battlefront 2.
Cest juste la vague de désinformation à la mode contre EA.
Tout les prochains Dlc Sont gratuit et le contenu est évolutif même la campagne va avoir de nouveaux chapitres tout les mois.
Il a l'air cool mais le délire des DLC payantes ca me gave sérieux.
Il n'y a AUCUN DLC payant et il n'y a JAMAIS Eu de DLC payant pour Battlefront 2.
Cest juste la vague de désinformation à la mode contre EA.
Tout les prochains Dlc Sont gratuit et le contenu est évolutif même la campagne va avoir de nouveaux chapitres tout les mois.

>>Ron
Elles sont bien plus grandes que Battlefield 1.
Il existe des maps version COD il s'agit des missions à 8v8.
Les maps sont grandes comme sur BF ou c'est des petites map à la cod ?
Elles sont bien plus grandes que Battlefield 1.
Il existe des maps version COD il s'agit des missions à 8v8.