Topic : « [OFFICIEL] Star wars Battlefront 2 »
Battlefront 1 et Battlefront 2 sur PS2 

D'ailleurs, pour ceux que ca intéresse, du gameplay quand je jouais beaucoup à BF 2015
Je savais même pas qu'il était sorti
Franchement je m'en lasse pas il est tellement excellent
Vous pensez qu'il sera déjà en magasin a carrefour demain ? 

>>Normandie
Nope c'est le 17 en physique
Vous pensez qu'il sera déjà en magasin a carrefour demain ?
Nope c'est le 17 en physique
Après 30H de jeu je confirme : IL VAUT LE COUP !
Sa durée de vie est excellente
La campagne est certainement la meilleure campagne star wars qu'il m'a été donné de voir !
En prime e' décembre il y a pas moins de 6 DLC gratuits prévu dont un qui continu l'histoire !
Niveau campagne on découvre comme l'ancien empire devient le premier ordre !
Sa durée de vie est excellente
La campagne est certainement la meilleure campagne star wars qu'il m'a été donné de voir !
En prime e' décembre il y a pas moins de 6 DLC gratuits prévu dont un qui continu l'histoire !
Niveau campagne on découvre comme l'ancien empire devient le premier ordre !
J'ai cru entendre qu'il était en kit et très pay to win c'est vrai ou pas ?
>>BeurreDeSperme
Complètement faux.
De 1 TOUT est deblocable gratuitement et à 100%.
De 2 TOUT les DLC sont gratuits. La seule chose qu'on peut payer cest des coffres qui sont totalement aléatoires. En sachant que ces même coffres tu peux les ouvrir avec l'argent des batailles multi.
De 3 j'ai des classes lvl 5 à peine car je m'en tape des caisses moi je débloque tout les héros d'abord et ça m'empêche pas de faire TOP 5 face à des gars qui ont déjà payé pour monter lvl 30 assez vite.
De toute façon si j'avais acheter des coffres au lieu de débloquer des héros je serais pas loin de leur niveau donc finalement les transactions sont useless. C'est vraiment vraiment un bonus mais rie' de folichon.
J'ai cru entendre qu'il était en kit et très pay to win c'est vrai ou pas ?
Complètement faux.
De 2 TOUT les DLC sont gratuits. La seule chose qu'on peut payer cest des coffres qui sont totalement aléatoires. En sachant que ces même coffres tu peux les ouvrir avec l'argent des batailles multi.
De 3 j'ai des classes lvl 5 à peine car je m'en tape des caisses moi je débloque tout les héros d'abord et ça m'empêche pas de faire TOP 5 face à des gars qui ont déjà payé pour monter lvl 30 assez vite.
De toute façon si j'avais acheter des coffres au lieu de débloquer des héros je serais pas loin de leur niveau donc finalement les transactions sont useless. C'est vraiment vraiment un bonus mais rie' de folichon.
>>RickandMorty
Tu peux aussi faire le mode escarmouche sans objectif à part le Kill.
Cest quoi le problème avec les micro transactions ? Tout le monde ferme sa gueule devant les skins payants de CS GO et la vous pleurez car on peut acheter des coffres aléatoires (on peut le faire in game sans payer en plus).
Vous êtes d'un ridicule.
Ce jeu![]()
La campagne des map multi avec objectif![]()
Les micro transaction
Tu peux aussi faire le mode escarmouche sans objectif à part le Kill.
Cest quoi le problème avec les micro transactions ? Tout le monde ferme sa gueule devant les skins payants de CS GO et la vous pleurez car on peut acheter des coffres aléatoires (on peut le faire in game sans payer en plus).
Vous êtes d'un ridicule.
Mais pourquoi Battlefront 2 ? c'est pas le 4eme en principe ? 

>>KoalaGangs
Il s'agit d'une refonte totale d'où la différence entre Battlefront 2 et Battlefront II
Mais pourquoi Battlefront 2 ? c'est pas le 4eme en principe ?
Il s'agit d'une refonte totale d'où la différence entre Battlefront 2 et Battlefront II
>>Radeon

Citation de BeurreDeSpermeD'accord cimer pour l'info le jeu a l'air parfait du coup
J'ai cru entendre qu'il était en kit et très pay to win c'est vrai ou pas ?Complètement faux.