Topic : « je conseille des animes selon ce que vous cherchez »

>>VictorHugo
Je suis en train de matter Kimi no Na wa (your name) mais j'l'ai pas encore fini donc no spoil svp :noel: et il m'émeut énormément, autant sur le scénario bien ficelé qui inclut quelques réflexions philosophique que sur la forme puisque l'animation est de toute beauté, je trouve ce film parfait :hap: Donc j'aimerais avoir d'autres films dans la même veine stp chef !
Et niveau série j'ai beaucoup aimé Noragami, Claymore, Terror in resonance, FMA, earth girl arjuna: en gros je déteste les animés niais et infantilisant avec des gamines qui deviennent sorcières ou ce genre de conneries, t'as quoi en stock pour moi :noel:

dans la meme veine que kimi no na wa , tu as koe no katachi et Byousoku 5 Centimeter

en serie anime , berserk (1997 ) , psycho pass et monster

Auto-édit :
>>mafumafu
Désolé khey mais je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui n'a pas d'avatar.

ok j'en mettrai un prochainement
>>wondershy
Un truc qui ressemblerai à Clannad After story, du meme niveau si possible.. pas comme ces merdes de kanon et Anohana

Shigatsu wa Kimi no Uso et Itazura na Kiss
>>Umineko
Citation de wondershy
Un truc qui ressemblerai à Clannad After story, du meme niveau si possible.. pas comme ces merdes de kanon et Anohana

Mdr your lie on april est objectivement médiocre
>>wondershy
Citation de Umineko
Citation de wondershy

non c'est reconnu comme bon objectivement
>>Umineko
Citation de VictorHugo
Je suis en train de matter Kimi no Na wa (your name) mais j'l'ai pas encore fini donc no spoil svp :noel: et il m'émeut énormément, autant sur le scénario bien ficelé qui inclut quelques réflexions philosophique que sur la forme puisque l'animation est de toute beauté, je trouve ce film parfait :hap: Donc j'aimerais avoir d'autres films dans la même veine stp chef !
Et niveau série j'ai beaucoup aimé Noragami, Claymore, Terror in resonance, FMA, earth girl arjuna: en gros je déteste les animés niais et infantilisant avec des gamines qui deviennent sorcières ou ce genre de conneries, t'as quoi en stock pour moi :noel:
dans la meme veine que kimi no na wa , tu as koe no katachi et Byousoku 5 Centimeter
en serie anime , berserk (1997 ) , psycho pass et monster
Auto-édit :
>>mafumafu
Désolé khey mais je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui n'a pas d'avatar.
ok j'en mettrai un prochainement

Cimer chef, Byousoku 5 Centimeter est sur ma liste justement :noel:
>>albator
Citation de Umineko
Citation de albator
Un univers post-apo, pas trop kikoo (je suis pas très anime mais au cas où :noelpipe: )
shinsekai yori et ima soko ni iru boku
J’irais voir ça :noelpipe:

ok tu me diras ce que t'en pense
>>wondershy
Citation de Umineko
Citation de wondershy

"Olol je fais du piano et je bande sur une meuf qui fait du violon"
>>wondershy
Citation de wondershy
Citation de Umineko
Citation de wondershy
"Olol je fais du piano et je bande sur une meuf qui fait du violon"

c'est objectivement bon c'est indéniable
Liste des sujets