allez y demandez !
Topic : « je conseille des animes selon ce que vous cherchez »
>>Umineko
Un anime style Shin Sekai Yori
allez y demandez !
Un anime style Shin Sekai Yori

Un truc de course à la initial d ou wangan midnight si y a stp
>>Umineko
J'avais déjà testé il y a quelques années, ça me semblais être une sorte de sous cowboy bebop ?

Etait-je naïf ?
Sinon je pensais à Gungrave ou Votoms, t'en dis quoi ?

Citation de nafrat
Une œuvre qui reprends les ingrédients du western spaghettis (peu importe si ça ne se déroule pas dans le far ouest)Trigun
J'avais déjà testé il y a quelques années, ça me semblais être une sorte de sous cowboy bebop ?

Etait-je naïf ?

>>nafrat
gungrave ca l'est un peu , sinon non trigun c'est un bon anime , c'est pas considere comme de la merde et votoms c'est un bon anime mais pas un mecha
Citation de Umineko
Citation de nafratJ'avais déjà testé il y a quelques années, ça me semblais être une sorte de sous cowboy bebop ?
Une œuvre qui reprends les ingrédients du western spaghettis (peu importe si ça ne se déroule pas dans le far ouest)Trigun
Etait-je naïf ?![]()
gungrave ca l'est un peu , sinon non trigun c'est un bon anime , c'est pas considere comme de la merde et votoms c'est un bon anime mais pas un mecha
>>Umineko
Ok je note kheyou

Citation de nafrat
Citation de Uminekogungrave ca l'est un peu , sinon non trigun c'est un bon anime , c'est pas considere comme de la merde et votoms c'est un bon anime mais pas un mecha
Citation de nafratJ'avais déjà testé il y a quelques années, ça me semblais être une sorte de sous cowboy bebop ?
Etait-je naïf ?![]()
Ok je note kheyou

Un univers post-apo, pas trop kikoo (je suis pas très anime mais au cas où
)
)
Je suis en train de matter Kimi no Na wa (your name) mais j'l'ai pas encore fini donc no spoil svp
et il m'émeut énormément, autant sur le scénario bien ficelé qui inclut quelques réflexions philosophique que sur la forme puisque l'animation est de toute beauté, je trouve ce film parfait
Donc j'aimerais avoir d'autres films dans la même veine stp chef !
Et niveau série j'ai beaucoup aimé Noragami, Claymore, Terror in resonance, FMA, earth girl arjuna: en gros je déteste les animés niais et infantilisant avec des gamines qui deviennent sorcières ou ce genre de conneries, t'as quoi en stock pour moi
et il m'émeut énormément, autant sur le scénario bien ficelé qui inclut quelques réflexions philosophique que sur la forme puisque l'animation est de toute beauté, je trouve ce film parfait
Donc j'aimerais avoir d'autres films dans la même veine stp chef !Et niveau série j'ai beaucoup aimé Noragami, Claymore, Terror in resonance, FMA, earth girl arjuna: en gros je déteste les animés niais et infantilisant avec des gamines qui deviennent sorcières ou ce genre de conneries, t'as quoi en stock pour moi

>>albator
shinsekai yori et ima soko ni iru boku
Un univers post-apo, pas trop kikoo (je suis pas très anime mais au cas où)
shinsekai yori et ima soko ni iru boku