Topic : « C'est quoi cette haine anti-gauche? »

Avatar de gura-gura-no-mi gura-gura-no-mi
>>Laziat
Je pense que tu t’es fourvoyé mon khey, le problème n’est pas la gauche, ni la droite, mais les prosélytes. Ceux-là sont à foutre au goulag.
Au vu de la vermine qui nous gouverne depuis maintenant 40 ans (et des autres), je peux affirmer sans honte que je suis apolitique, l’un comme l’autre me file envie de vomir mon dîner - et je l’ai déjà chié bordel -.
Maintenant, quand j’en vois qui soutiennent mordicus tel ou tel parti, alors qu’avec ni l’un, ni l’autre on sera sauvé, j’ai des envies de meurtre.
Sûr que l’immigration de masse n’est pas solution, de même que la politique libérale ; mais on nous sert ça à toutes les sauces depuis bien trop longtemps maintenant. Et toute la plèbe ouvre grand la bouche pour que ces connards là chient dedans.
Je pensais pas que l’espoir puisse encore être victorieux sur l'expérience au bout d’aussi longtemps :(
C'est beau ce genre de commentaire constructif. J'approuve, en tant qu'apolitique tout comme toi.
Mais si je parle de droite ici, c'est parce que la place qu'elle prend au détriment du reste sur le forum devient de plus en plus importante. En bref, la liberté d'expression perdra son sens au fur et à mesure.

Up caché :hap:

La liberté d’expression ne perdra pas son sens, dans la mesure où il n’y a pas de censure (dans la limite du raisonnable) ici. Quand je vois les QLF qui débarquent pour dire qu’ils baisent nos sœurs, les blaireaux gaucho pro-immigration et les trouducs de droite qui prônent la purge ethnique, je me dis, non sans amertume, que la censure n’a pas sa place ici. Et c’est tant mieux. On va peut-être enfin pouvoir avoir des débats constructifs, contrairement à chez Webediable. Et surtout, SURTOUT, on sera à l’abri de la bienpensance gerbante qu’on nous sert à tous les repas.
>>Jailbait
On est pas contre la gauche mais les SJW en réalité

Qu'est ce que tu considères comme un SJW ? Non parce que le SJW représente à la base quelqu'un d'intolérant qui se prend pour un justicier. Le problème c'est que maintenant, tout ceux qui défendent veules défendre les droits de certaines personnes sont d'emblée considérés comme des SJW.
Liste des sujets