>>gura-gura-no-mi
Oui le prosélytisme est quelque chose qui s'apparente à une répétition futile douée de sens. Néanmoins, ce prosélytisme permet le calcul. Le calcul politique qui est dans la répétitions de choses qui diffèrent un peu, comme un calcul, afin d'observer les résultats.
Certains résultats sont quantifiables en terme de statistiques, mais ce n'est pas une science exacte, par exemple.
Citation de Laziat
Je ne suis pas de gauche ni de droite. Ni de Macron.Je pense que tu t’es fourvoyé mon khey, le problème n’est pas la gauche, ni la dtoite, mais les prosélytes. Ceux-là sont à foutre au goulag.
Bref, quand je vois que Avenoel est devenu le symbole, notre symbole de la liberté d'expression, et que je vois autant de haine de la part des partis d'extrême droite envers les mouvements de gauche, je ne peux m'empêcher de me dire que finalement cette définition de liberté n'a de limite que celle que les gens se sont fixées.
Sérieusement, TOUT LE MONDE à le droit de venir ici venir exposer son opinion. Si les "gauchistes" sont des cancers sur ce forum, ceux de droite le sont également.
Nous sommes tous venus ici pour échapper à la censure, je ne vois pas pourquoi une cohabitation serait impossible alors qu'au fond, nous sommes ici pour les mêmes raisons.
Au vu de la vermine qui nous gouverne depuis maintenant 40 ans (et des autres), je peux affirmer sans honte que je suis apolitique, l’un comme l’autre me file envie de vomir mon dîner - et je l’ai déjà chié bordel -.
Maintenant, quand j’en vois qui soutiennent mordicus tel ou tel parti, alors qu’avec ni l’un, ni l’autre on sera sauvé, j’ai des envies de meurtre.
Sûr que l’immigration de masse n’est pas solution, de même que la politique libérale ; mais on nous sert ça à toutes les sauces depuis bien trop longtemps maintenant. Et toute la plèbe ouvre grand la bouche pour que ces connards là chient dedans.
Je pensais pas que l’espoir puisse encore être victorieux sur l'expérience au bout d’aussi longtemps
Oui le prosélytisme est quelque chose qui s'apparente à une répétition futile douée de sens. Néanmoins, ce prosélytisme permet le calcul. Le calcul politique qui est dans la répétitions de choses qui diffèrent un peu, comme un calcul, afin d'observer les résultats.
Certains résultats sont quantifiables en terme de statistiques, mais ce n'est pas une science exacte, par exemple.