Salut, bienvenue sur le topic officiel des passionnés d'avions. Ici on parle d'avion et à tout ce qui touche à l'aviation évidemment. Je ne sais pas si le topic va marcher, mais je le fais quand même ! 

Je fais ingénieur pour l'aerospatial et je compte après devenir pilote de ligne khey
Je fais ingénieur pour l'aerospatial et je compte après devenir pilote de ligne khey
ENAC ? 
Non jamais volé, mais je compte m'inscire à l'aéroclub l'été prochain

Citation de Albanie
Je fais ingénieur pour l'aerospatial et je compte après devenir pilote de ligne kheyPourquoi tu n'as pas tenté directement ? Tu as d’abord amassé de l'argent ?

Citation de Clientleader
Citation de AlbanieNon je veux devenir astronaute du coup je fais 2 métiers (bon c'est un rêve doux mais tant que j'intègre la NASA ou l'ESA c'est déjà ça )
Je fais ingénieur pour l'aerospatial et je compte après devenir pilote de ligne kheyPourquoi tu n'as pas tenté directement ? Tu as d’abord amassé de l'argent ?
Et d'ailleurs tu passes un concours a l'enac, tu le réussis t'as la formation gratuite pour être pilote de ligne
Les gars, on a le futur Thomas Pesquet sur Avenoel ! 

Citation de Clientleader
Citation de AlbanieNon je veux devenir astronaute du coup je fais 2 métiers (bon c'est un rêve doux mais tant que j'intègre la NASA ou l'ESA c'est déjà ça )
Et d'ailleurs tu passes un concours a l'enac, tu le réussis t'as la formation gratuite pour être pilote de ligne

Citation de Albanie
Citation de Clientleader
Les gars, on a le futur Thomas Pesquet sur Avenoel !