Topic : « [Sondage] La sensibilité politique du forum »
La politique c'est de la merde faite pour diviser.
Ce sondage est mieux : https://avenoel.org/topic[...]tation-politique-du-forum
On y vois 76,16% pour la droite des valeurs
Putain c'est dur, le communisme, faut vraiment être un débile de première, les mecs te sortent des discours de partage parfait, tout va bien tout irai bien tous soudés main dans la main.

Mais la réalité, sur le terrain, ça n'a fait que les plus gros génocides.

>>Estacado
J'aurais plein de comptes, mon khey. Mais vous reconnaîtrez toujours mon style.
Citation de MrAnonyme
Citation de EstacadoMerci je le blacklist direct
À voté.François Ruffin, il vient de ma terre natale, la Picardie.
Édit : y a encore des politiques à part Mélenchon chez les FI ?
Il a fait un film qui s'appelle Merci Patron et il y a pas mal d'interventions de lui sur Youtube.
Voilà, ça c'était pour la propagande.
J'aurais plein de comptes, mon khey. Mais vous reconnaîtrez toujours mon style.
Royaliste (action française)
>>UrbainII
Le problème c'est que la politique de notre époque a pour principe de représenter la société (ce qu'elle fait très mal mais on connait tous les deux le sujet) et est donc représentée par des partis.
Oui c'est une mascarade. Mais c'est comme ça.
La politique c'est de la merde faite pour diviser.
Le problème c'est que la politique de notre époque a pour principe de représenter la société (ce qu'elle fait très mal mais on connait tous les deux le sujet) et est donc représentée par des partis.
Oui c'est une mascarade. Mais c'est comme ça.
>>TuyauJuteux
Les mecs sont contre la propriété privée. ça veut dire que je peux rentrer chez eux et voler tout ce qu'ils possèdent
ces communistes

Putain c'est dur, le communisme, faut vraiment être un débile de première, les mecs te sortent des discours de partage parfait, tout va bien tout irai bien tous soudés main dans la main.![]()
Les mecs sont contre la propriété privée. ça veut dire que je peux rentrer chez eux et voler tout ce qu'ils possèdent
ces communistes

>>Humanity-Sucks
On reparlera des représentations artistiques dans l'Histoire et à notre époque si tu le veux bien.
Citation de TuyauJuteux
Putain c'est dur, le communisme, faut vraiment être un débile de première, les mecs te sortent des discours de partage parfait, tout va bien tout irai bien tous soudés main dans la main.Les mecs sont contre la propriété privée. ça veut dire que je peux rentrer chez eux et voler tout ce qu'ils possèdent![]()
![]()
ces communistes
On reparlera des représentations artistiques dans l'Histoire et à notre époque si tu le veux bien.

Tu peux rentrer chez lui, aller prendre une bière dans son frigo, tu peux te permettre de gueuler s'il en a pas acheté sous prétexte qu'il en boit pas, alors que son frigo appartient à tout le monde.
Le tout avant de poser le cul sur son... leur canapé, tranquille, chopper la zapette pour allumé la boite magique. 
Communisme.
Le tout avant de poser le cul sur son... leur canapé, tranquille, chopper la zapette pour allumé la boite magique. 
Communisme.

Droite conservatrice donc plutôt LR
>>TuyauJuteux
Vous êtes dans le passé, j'suis dans le futur les kheyettes.
On les connait les féministes de droite et d'extrême-droite, t'inquiète pas pour ça
Tu peux rentrer chez lui, aller prendre une bière dans son frigo, tu peux te permettre de gueuler s'il en a pas acheté sous prétexte qu'il en boit pas, alors que son frigo appartient à tout le monde.Le tout avant de poser le cul sur son... leur canapé, tranquille, chopper la zapette pour allumé la boite magique.
Communisme.
Vous êtes dans le passé, j'suis dans le futur les kheyettes.
On les connait les féministes de droite et d'extrême-droite, t'inquiète pas pour ça

La France Insoumise