Topic : « [Sondage] La sensibilité politique du forum »
J'ai voté insoumis et toi ? 

Heureusement qu'il n'y a pas d'élections l'année prochaine, ça laissera le temps à Avenoel de se développer sans conflit politique.
>>pedoslam
Puisque internet a des valeurs sociales de nos jours (confère les luttes cyber-militantistes, contre le cyberharcèlement, etc.).
Il est temps que les vrais remettent de l'ordre là-dedans en rappelant certaines règles d'Internet.
Anonymat, Liberté, Sécurité.
Citation de Jarod
Debout la France, Les Patriotes et le FN en têteOn a quelques mélenchonistes assidus pour les débats et l'opposition
Pas de doute, le forum est de droite
Puisque internet a des valeurs sociales de nos jours (confère les luttes cyber-militantistes, contre le cyberharcèlement, etc.).
Il est temps que les vrais remettent de l'ordre là-dedans en rappelant certaines règles d'Internet.
Anonymat, Liberté, Sécurité.

>>Humanity-Sucks
Aucun
Difficile à dire, j'était FN aux élections, mais ils sont pas assez extrêmes pour moi, et ils se rapprochent plus d'un parti classique républicano-communiste que d'un parti de purification ethnique.
Debout la France ne compte pas virer tout les bougnoules. je ne sais pas quoi voter
Aucun
>>RadicalNigger
j'ai pas peur, vous n'aurez pas ma haine
Citation de MarieAntoinette
En Marche (ex-PS)Et tu oses poster ici sale cuck ?
j'ai pas peur, vous n'aurez pas ma haine

>>Jarod
Bof, Debout la France c'est dupont aignant qui parle comme s'il avait un balais dans le cul et qui à cotoyé des nègros pendant toute sa carrière de fonctionnaire.
Les patriotes, ce parti de suce-boules et de vivre ensemble avec les arabes, comme s'ils étaient pas tous des terroristes (et vazy que je te fais un couscous par ci, et le FN c'est des fachos par là)
Le FN, ce parti de perdants utilisé pour faire peur aux petits vieux. Une leader sans charisme qui viens nous parler de démocratie mais qui se maintient à la tête du parti malgré le rejet de ses électeurs. Qui considère que les musulmans sont nos "compatriotes".
Pour moi, il n'y a que des partis de gauche...
Debout la France, Les Patriotes et le FN en tête
Pas de doute, le forum est de droite
Bof, Debout la France c'est dupont aignant qui parle comme s'il avait un balais dans le cul et qui à cotoyé des nègros pendant toute sa carrière de fonctionnaire.
Les patriotes, ce parti de suce-boules et de vivre ensemble avec les arabes, comme s'ils étaient pas tous des terroristes (et vazy que je te fais un couscous par ci, et le FN c'est des fachos par là)
Le FN, ce parti de perdants utilisé pour faire peur aux petits vieux. Une leader sans charisme qui viens nous parler de démocratie mais qui se maintient à la tête du parti malgré le rejet de ses électeurs. Qui considère que les musulmans sont nos "compatriotes".
Pour moi, il n'y a que des partis de gauche...
>>JeanGabin
Les personnes qui s'intéressent réellement à la Politique ont un intérêt certain à venir ici. L'opinion d'extrême-droite est sous-représentée et il faut admettre qu'il existe un nombre de sophisme et d'amalgames qui sont commis par les gens de gauches. Cela est issu d'une censure sociale liée, parfois, aux traumatismes de l'Histoire, d'autres fois, aux traumatismes des mensonges.
Ce forum de droitePour ma part j'ai mis FN, même si il me représente plus tant que ça, la personnalité politique dont je suis le plus proche, c'est Jean Marie le Pen
Les personnes qui s'intéressent réellement à la Politique ont un intérêt certain à venir ici. L'opinion d'extrême-droite est sous-représentée et il faut admettre qu'il existe un nombre de sophisme et d'amalgames qui sont commis par les gens de gauches. Cela est issu d'une censure sociale liée, parfois, aux traumatismes de l'Histoire, d'autres fois, aux traumatismes des mensonges.

>>Jarod
Oui clairement Philipot serait mon deuxième choix si Mélenchon se calmait pas sur tout ce qui est immigration et la sécurité (j'ai encore en travers de la gorge l'affaire théo
)
J'ai juste peur que Philipot n'ait pas assez de soutien et qu'ils fassent un vieux 7% aux prochaines élections.
Citation de LoutreCisblanc
Faites qu'ils y ait une guerre civile entre les deux élections ou que l'on arrive à s'entendre sinon ça va partir en guéguérre soumis petit bras eugneugneuLe meilleur parti pour réconcilier tout le monde serait Les Patriotes, non ?![]()
C'est du patriotisme social quoi
Oui clairement Philipot serait mon deuxième choix si Mélenchon se calmait pas sur tout ce qui est immigration et la sécurité (j'ai encore en travers de la gorge l'affaire théo

)J'ai juste peur que Philipot n'ait pas assez de soutien et qu'ils fassent un vieux 7% aux prochaines élections.
>>MarieAntoinette
Macron a déjà ton cul

Citation de RadicalNigger
Citation de MarieAntoinettej'ai pas peur, vous n'aurez pas ma haine
En Marche (ex-PS)Et tu oses poster ici sale cuck ?
Macron a déjà ton cul

>>MrAnonyme
Cette analyse de Q.I supérieur c'est beau putain

Citation de JeanGabin
Ce forum de droiteLes personnes qui s'intéressent réellement à la Politique ont un intérêt certain à venir ici. L'opinion d'extrême-droite est sous-représentée et il faut admettre qu'il existe un nombre de sophisme et d'amalgames qui sont commis par les gens de gauches. Cela est issu d'une censure sociale liée, parfois, aux traumatismes de l'Histoire, d'autres fois, aux traumatismes des mensonges.Pour ma part j'ai mis FN, même si il me représente plus tant que ça, la personnalité politique dont je suis le plus proche, c'est Jean Marie le Pen
Cette analyse de Q.I supérieur c'est beau putain