Topic : « Vous utilisez le design par défaut ou celui de Ugly ? »
Il l'a finalisé du coup ?
L' original, je suis sur mobile 

J'utilise le miens, car impossible de trouver un thème dark grey 

screen pour voir à quoi ça ressemble svp
j'utilise l'original
mais je suis toujours prêt à tenter de nouveaux concepts
mais je suis toujours prêt à tenter de nouveaux concepts

Par défaut, je suis sur mobile 
Mais sir PC, j'utilise celui de Ugly

Mais sir PC, j'utilise celui de Ugly

Celui par défaut. Je l'aime bien. Je le préfère même à celui de JVC.
darkrespawn perso
Aya ça parle de moi 
Du coup niveau finalisation vous vouliez quoi ?
Pour les citations je pense que je vais devoir laisser apparaitre les ">", je les mettrai dans une couleur qui se voit mais qui se fond également avec le fond de la citation parce que beaucoup m'ont dit qu'ils avaient du mal à voir à qui correspondait chaque citation malgré l'espace que je laisse
Y'avait quoi d'autres comme critiques ?
Vous vouliez que je laisse également le coin supérieur gauche non arrondi pour pas bouffer 1 milimmètre de votre avatar c'est ça ?

Pour les citations je pense que je vais devoir laisser apparaitre les ">", je les mettrai dans une couleur qui se voit mais qui se fond également avec le fond de la citation parce que beaucoup m'ont dit qu'ils avaient du mal à voir à qui correspondait chaque citation malgré l'espace que je laisse
Vous vouliez que je laisse également le coin supérieur gauche non arrondi pour pas bouffer 1 milimmètre de votre avatar c'est ça ?

>>Thadd
Les citations pour en faire quelque chose de bien potable faudrait modifier la structure, et ça c'est du html, stylish c'est 100% du CSS donc faut se débrouiller, c'est pour je pense je vais laisser apparaitre les ">"
Citation de Star
Il l'a finalisé du coup ?A mon avis il est pas complètement fini car il reste des trucs un peu chiant comme le système pour citer qui n'est pas très au point
![]()
Mais dans l'ensemble je trouve ça mieux que celui par défaut
Les citations pour en faire quelque chose de bien potable faudrait modifier la structure, et ça c'est du html, stylish c'est 100% du CSS donc faut se débrouiller, c'est pour je pense je vais laisser apparaitre les ">"

>>Ugly
Oh salut khey

Pas mal du tout ton design

Mais ouai le seul truc que j'ai noté qui me déranges assez c'est le système de citations, parceque oui on a un peu de mal à voir qui a dit quoi

"Vous vouliez que je laisse également le coin supérieur gauche non arrondi pour pas bouffer 1 milimmètre de votre avatar c'est ça ? " --> J'y avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que ça serait plus esthétique je pense

Mais sinon dans l'ensemble c'est propre, GG khey

Aya ça parle de moi![]()
Oh salut khey

Pas mal du tout ton design

Mais ouai le seul truc que j'ai noté qui me déranges assez c'est le système de citations, parceque oui on a un peu de mal à voir qui a dit quoi

"Vous vouliez que je laisse également le coin supérieur gauche non arrondi pour pas bouffer 1 milimmètre de votre avatar c'est ça ? " --> J'y avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que ça serait plus esthétique je pense

Mais sinon dans l'ensemble c'est propre, GG khey

Je préfère le thème sombre.