Topic : « Margaux ex-femme de djihadiste veut retourner en France »

Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
>>X-Man
Citation de RadicalNigger
Sinon les mecs qui disent que romain caillet est un pro-EI sous taqiya, vous êtes au courant que même eux veulent lui faire sa peau ou pas :(
Cuck jusqu'au bout des ongles https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le cuck c'est le journaliste de BFMTV qui répète bêtement le discours pré-mâché, cailet apporte des infos intéressantes sur le jihadisme et particulièrement l'EI. Mais si pour vous l'info c'est "ugugugugu 4 sangliers du fin fond de l'irak ont tué 45 jihadiste de daesh" on peut rien y faire. Venez pas vous plaindre après de la manipulation des medias et de la propagande omniprésente c'est tout. :(
Le problème se pose surtout au niveau des enfants.

Si on les laisse là bas en sachant qu'ils ont déjà éventuellement été endoctrinés, on peut être sûrs que dans 10 ans c'est des bombes sur pattes prêts à venger ce "pays qui a abandonné leur mère".

Faut réfléchir aux conséquences sur le moyen / long terme. Avoir "l'ennemi" près de soi permet de garder un oeil sur lui, et de suivre l'évolution idéologique des familles.
>>Meno
Si on les laisse là bas en sachant qu'ils ont déjà éventuellement été endoctrinés, on peut être sûrs que dans 10 ans c'est des bombes sur pattes prêts à venger ce "pays qui a abandonné leur mère".
Faut réfléchir aux conséquences sur le moyen / long terme. Avoir "l'ennemi" près de soi permet de garder un oeil sur lui, et de suivre l'évolution idéologique des familles.

Une balle dans la nuque à elle et à ses chiards, si j'étais militaire qu'on m'en donnait l'ordre je le ferai sans ciller. Rien à branler de ces sales insectes nuisibles.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Rosariels
Citation de Shevchenzebo
Qu'elle revienne à condition qu'elle bosse gratuitement dans un bordel pour soulager les kheys dans le besoin.
Votez pour moi.
T'abuses, tu toucherais vraiment à une poubelle humaine qui s'est fait retournée par tout daech ?

Même avec des gants mapas ?
Ah O.K elle ne peut pas être condamnée à mort. :rire:

J'espère que quelqu'un la retrouvera une fois revenue en France et la butera.
" La Syrie n'a qu'à lui donner la nationalité et la juger là bas :) "

Non parce qu'ils ne veulent pas de vos déchets, déjà qu'ils ont du s'en occuper alors maintenant tu veux qu'ils les gardent ? :rire:
Reprenez vos déchets, après si vous êtes incapables de les juger correctement ou de les empêcher de partir la-bas ce n'est pas de leurs fautes :rire:
>>CoranPQ
Citation de Meno
Une balle dans la nuque à elle et à ses chiards, si j'étais militaire qu'on m'en donnait l'ordre je le ferai sans ciller. Rien à branler de ces sales insectes nuisibles.

T'irais foutre une bastos dans le crâne de nourissons, de gamines ? T'es de la même tempe que Mohamed Merah en fait, un taré.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Meno
Citation de CoranPQ
Citation de Meno
T'irais foutre une bastos dans le crâne de nourissons, de gamines ? T'es de la même tempe que Mohamed Merah en fait, un taré.

+1000
>>Islamiste
J'espère qu'on va l’accueillir en France cette pauvre femme, ça se voit qu'elle à beaucoup souffert.

Ca te va bien d'accueillir les terroristes, c'est un peu une branche cousine non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490441517-risitas-aah.png
>>Meno

Ety a tout autant de chance que si on les laisse rentrer, dans 10 ans c'est des bombes... Avoir l'ennemi près de soi lui permet de plus facilement nous massacrer. On l'a vu avec la majorité des attentats ...
>>MenuManga10Eur
Elle a servi de poubelle à foutre et de poule pondeuse à l'EI, qu'on lui retire sa nationalité et qu'elle crève avec eux.
Liste des sujets