Topic : « Margaux ex-femme de djihadiste veut retourner en France »
>>Seifer
30 ans + 450 000 € d'amende.
Elle écopera de 5 ans et sera libérée pour bonne conduite en ayant fait 1 an.
Elle devrait être simplement arrêtée et emprisonnée dès sa descente de l'avion.
Intelligence avec l'ennemi, 30 ans + 450 000 € d'amende.
Il n'y a pas si longtemps, elle aurait été fusillée.
30 ans + 450 000 € d'amende.
>>Richelieu
Je suis d'accord avec toi, c'est très probablement ce qu'il va se passer.
T'en fais pas qu'avec la pression des féministes et SJW, elle finira par rentrer et être considérée comme une victime.
Elle fera que de la détention provisoire.
Citation de Seifer
Elle devrait être simplement arrêtée et emprisonnée dès sa descente de l'avion.30 ans + 450 000 € d'amende.
Je suis d'accord avec toi, c'est très probablement ce qu'il va se passer.
T'en fais pas qu'avec la pression des féministes et SJW, elle finira par rentrer et être considérée comme une victime.
Qu'elle creve là bas la pute à crouille.
>>Shevchenzebo
Ce mec est fiché S en plus.
C'est pour ça que BFM l'avait jarté il me semble.
Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
On comprend mieu pourquoiDes dangers ces types avec leur double discours
Voici Romain Cuckillet
Tout ceux qui defend les djihadistes sous argument que c'est de base "1 frencé kom vou é mia" sont tres dangereux. Sigbalez gouv pour apologie du terrorisme.
Ce mec est fiché S en plus.
C'est pour ça que BFM l'avait jarté il me semble.
>>Seifer
Citation de RichelieuMais ça c'est sur ! Notre justice est trop laxiste sur trop de sujets... Tu brules 10 voitures, tu prends 1 an. T'agresse quelqu'un aux couteaux tu prends 2 ans... Mais a contrario un buraliste qui se défend des cambrioleurs, lui il prend 10 ans....
Citation de SeiferJe suis d'accord avec toi, c'est très probablement ce qu'il va se passer.
Elle devrait être simplement arrêtée et emprisonnée dès sa descente de l'avion.30 ans + 450 000 € d'amende.
>>G-Klim
Très étonnant
https://twitter.com/Romai[...]status/929102686280126465Journaliste à Libération
Très étonnant

>>MenuManga10Eur
Elle a servi de poubelle à foutre et de poule pondeuse à l'EI, qu'on lui retire sa nationalité et qu'elle crève avec eux.
Y'a des gens qui sont morts ou vont peut-etre mourir à cause d'elles alors elle mérite de prendre cher.
Tiens Macron t'as dit que l'EI ne durerait plus pour tres longtemps commence par celle la 

Qu'elle aille se faire enculer !
>>Seifer
Hors de question que moi et ma famille on payes pour logé cette chienne ! Une balle otan coute 20cts ... A médité !
Elle devrait être simplement arrêtée et emprisonnée dès sa descente de l'avion.
Hors de question que moi et ma famille on payes pour logé cette chienne ! Une balle otan coute 20cts ... A médité !
Les femmes sont aussi des combattants, celles qui y sont allées de plein gré je parle; car elles ont contribué à l'effort de guerre, on aidant les terroristes, une aide matériel et morale.
La France était en guerre contre ces terroristes, et elle est allée de son gré nous combattre.
Pour ce genre de cas, hommes ou femmes, les jugements militaires devraient encore prévoir la peine de mort.
Je ne suis pas pour la vengeance, qu'elle trouve un exil si quelqu'un veut bien lui accorder, mais on devrait pouvoir lui dire que le retour en France s'accompagnera de la potence, après jugement si validé, et qu'elle est recherchée à ce jour pour ses crimes présumés.
La France était en guerre contre ces terroristes, et elle est allée de son gré nous combattre.
Pour ce genre de cas, hommes ou femmes, les jugements militaires devraient encore prévoir la peine de mort.
Je ne suis pas pour la vengeance, qu'elle trouve un exil si quelqu'un veut bien lui accorder, mais on devrait pouvoir lui dire que le retour en France s'accompagnera de la potence, après jugement si validé, et qu'elle est recherchée à ce jour pour ses crimes présumés.
Je pense qu'elle a surtout besoin d'un accompagnement psychologique...
Après ça reste une ressortissante française, et l'État se doit de servir ses citoyens quel qu'ils soient. Bien sûr un citoyen délinquant ou criminel doit être jugé.
Après ça reste une ressortissante française, et l'État se doit de servir ses citoyens quel qu'ils soient. Bien sûr un citoyen délinquant ou criminel doit être jugé.