Topic : « Vide existentielle »

Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
La légitimité d'une vie ne se mesure ni a sa taille ni a sa durée relative face a l'immensité de l'univers mais simplement a l'intensité dont elle est vécue le moment présent.
c'est un peu comme dans minecraft
au début tu te dis; waaaw y'a plein de possibilités à faire, impossible de s'ennuyer... et après tu fais les mêmes choses, encore et toujours, tu finis par te lasser.

parce que la vie, c'est surcoté.
Avatar de CriseMigratoire CriseMigratoire
>>mafumafu
c'est un peu comme dans minecraft
au début tu te dis; waaaw y'a plein de possibilités à faire, impossible de s'ennuyer... et après tu fais les mêmes choses, encore et toujours, tu finis par te lasser.
parce que la vie, c'est surcoté.

Ouais... En plus tu peux même pas choisir certain paramètre. Comme ses africains qui sont né dans la famine et le manque d'eau Étc...
>>Karmasecondaire
T'as pas de passions ou d'objectifs dans la vie ?

Si j'aurais des objectifs je serais pas ici. Je n'ai aucune raison de vivre je suis ici (cette vie) sans savoir pourquoi ét NI ce qui viendra apres j'envie les religieux pour ce point la
>>CriseMigratoire
Citation de Karmasecondaire
Si j'aurais des objectifs je serais pas ici. Je n'ai aucune raison de vivre je suis ici (cette vie) sans savoir pourquoi ét NI ce qui viendra apres j'envie les religieux pour ce point la

Pourquoi tu n'alimenterais pas un blog quotidiennement sur un sujet qui te passionne ?
Ou te lancer un défi comme apprendre une langue étrangère
:aws: a defaut d'y trouver un intérêt, ça te permettrait de passer le temps.

la pensée, la mauvaise pensée rend fou. Il faut que tu canalises ton attention sur autre chose
Avatar de Karmasecondaire Karmasecondaire
Bah c'est pas parce que t'es sur le fofo que t'as pas d'objectifs dans la vie. Moi j'en ai perso, j'essaye de faire mon propre jeux indé. Bientôt 1 an que je me suis lancé :oui: ça va être long mais ça vaut le coup :oui: je crois que tout le monde à un talent et que tout le monde à une histoire à raconter. Et le mieux c'est l'aventure que tu fais pour articuler les deux et les montrer au monde. Trouve ton truc khey, je te conseille de lire du Carl jung (l'homme et ses symboles) et d'autres livres qui puisse t'intéresser au niveau inspi. T'es dans quelle ville ?
>>Karmasecondaire
Bah c'est pas parce que t'es sur le fofo que t'as pas d'objectifs dans la vie. Moi j'en ai perso, j'essaye de faire mon propre jeux indé. Bientôt 1 an que je me suis lancé :oui: ça va être long mais ça vaut le coup :oui: je crois que tout le monde à un talent et que tout le monde à une histoire à raconter. Et le mieux c'est l'aventure que tu fais pour articuler les deux et les montrer au monde. Trouve ton truc khey, je te conseille de lire du Carl jung (l'homme et ses symboles) et d'autres livres qui puisse t'intéresser au niveau inspi. T'es dans quelle ville ?

Metz
>>mafumafu
Citation de CriseMigratoire
Citation de Karmasecondaire
Pourquoi tu n'alimenterais pas un blog quotidiennement sur un sujet qui te passionne ?
Ou te lancer un défi comme apprendre une langue étrangère
:aws: a defaut d'y trouver un intérêt, ça te permettrait de passer le temps.
la pensée, la mauvaise pensée rend fou. Il faut que tu canalises ton attention sur autre chose

Justement à quoi sert de passer le temps alors que le temps nous tue
Avatar de Karmasecondaire Karmasecondaire
Osef que le temps nous tue et qu'on mourra tous. Pour l'instant c'est pas le cas, un problème à la fois et pour l'instant faut s'occuper la vie :oui:

Je te conseille d'ecouter les interviews de Tim feriss et go utiliser l'application meet-up pour tester de nouveaux trucs :oui:
Liste des sujets